Sleeping Elefant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sleeping Elefant

Forum d'echange et de discusion de la Sleeping Elefant, guild présente dans le monde de guild wars...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Départ en vacances !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Konoka

Mlle Konoka


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/06/2007

Départ en vacances ! Empty
MessageSujet: Départ en vacances !   Départ en vacances ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:29

Voilà, l'heure fatidique arrive, d'ici quelques jours (environ 1 ou 2) je vais devoir partir en vacances... Crying or Very sad

Je ne serais plus présent pendant une longue période, je reviendrais vers la fin du mois d'Août. Neutral
Ne vous inquitiez pas, je penserai à vous ! Mais avant tout, je vous remercie pour ces quelques mois passés ensemble ! Je ne suis dans cette guilde que depuis le mois de mai mais la convivialité, les délires, les soirées chiantes (n'est-ce pas Uksou et Choco Twisted Evil ) me forcent à rester.

Je suis, comment dire, dépendant de vous. lol! Passez de bonnes vacances, a bientôt les amis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ en vacances !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix de la cape! le PAN! de depart du vote intramuros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleeping Elefant :: passeport de la sleeping elefant :: depart de la sleeping elephant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser