Sleeping Elefant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sleeping Elefant

Forum d'echange et de discusion de la Sleeping Elefant, guild présente dans le monde de guild wars...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Choix de la cape! le PAN! de depart du vote intramuros

Aller en bas 
3 participants

Quelle est la cape préférez des elephants et elephantaux ?
Chocolat menthe, blanc vert
Choix de la cape! le PAN! de depart du vote intramuros Vote_lcap0%Choix de la cape! le PAN! de depart du vote intramuros Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chocolat menthe,vert foncé
Choix de la cape! le PAN! de depart du vote intramuros Vote_lcap0%Choix de la cape! le PAN! de depart du vote intramuros Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chocolat menthe, bleu noir
Choix de la cape! le PAN! de depart du vote intramuros Vote_lcap0%Choix de la cape! le PAN! de depart du vote intramuros Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chocolat menthe, vert blanc fluo
Choix de la cape! le PAN! de depart du vote intramuros Vote_lcap0%Choix de la cape! le PAN! de depart du vote intramuros Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chocolat menthe, blanc noir
Choix de la cape! le PAN! de depart du vote intramuros Vote_lcap14%Choix de la cape! le PAN! de depart du vote intramuros Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Syl, flamme noire jaune
Choix de la cape! le PAN! de depart du vote intramuros Vote_lcap0%Choix de la cape! le PAN! de depart du vote intramuros Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Syl, flamme noire jaune fluo
Choix de la cape! le PAN! de depart du vote intramuros Vote_lcap0%Choix de la cape! le PAN! de depart du vote intramuros Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Syl, flamme noir rouge
Choix de la cape! le PAN! de depart du vote intramuros Vote_lcap14%Choix de la cape! le PAN! de depart du vote intramuros Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Don, sleeping elefant theme
Choix de la cape! le PAN! de depart du vote intramuros Vote_lcap29%Choix de la cape! le PAN! de depart du vote intramuros Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Uksar, elefant pink gay theme
Choix de la cape! le PAN! de depart du vote intramuros Vote_lcap43%Choix de la cape! le PAN! de depart du vote intramuros Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Don

Don


Nombre de messages : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2007

Choix de la cape! le PAN! de depart du vote intramuros Empty
MessageSujet: Choix de la cape! le PAN! de depart du vote intramuros   Choix de la cape! le PAN! de depart du vote intramuros Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:20

C'est parti pour le vote des 10 capes (a peu pres) des 4 concurents pr le titre de meilleure cape. Dans cette lutte acharné (où je suis sur de gagné je viens du peuple moi et je sait l'écouter) pas de limite de tps dechainer vous et venez voir et revoir ces 1 magnifiques capes euhh ... ces 10 capes pardon ici !!!!

Bonne chance a tout le monde que le monde fashion vienne a nous et soit en vous !

gros poutou sur le gros orteil droit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/guinsound
uksar
Admin
uksar


Nombre de messages : 89
Age : 47
Date d'inscription : 13/02/2007

Choix de la cape! le PAN! de depart du vote intramuros Empty
MessageSujet: Re: Choix de la cape! le PAN! de depart du vote intramuros   Choix de la cape! le PAN! de depart du vote intramuros Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:24

je gagnerai ;si ce n'st pas ma cape qui gagne ,....
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepingelefant.all-up.com
Don

Don


Nombre de messages : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2007

Choix de la cape! le PAN! de depart du vote intramuros Empty
MessageSujet: Re: Choix de la cape! le PAN! de depart du vote intramuros   Choix de la cape! le PAN! de depart du vote intramuros Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:29

xD je vois que chaque createur a su pr qui voter et que la suprématie uksérienne va encore frappé ...
TYRAN !



Embarassed pardon c'est pas ce que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/guinsound
Syl 1er
Admin
Syl 1er


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/02/2007

Choix de la cape! le PAN! de depart du vote intramuros Empty
MessageSujet: Re: Choix de la cape! le PAN! de depart du vote intramuros   Choix de la cape! le PAN! de depart du vote intramuros Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:34

Ha mais non ca peut pas déja partir !! J'ai fait des nouveaux essais !!

Par contre moi je propose, sans screen..) de juste changer le bas de la cape... et de la laisser comme elle est actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de la cape! le PAN! de depart du vote intramuros Empty
MessageSujet: Re: Choix de la cape! le PAN! de depart du vote intramuros   Choix de la cape! le PAN! de depart du vote intramuros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de la cape! le PAN! de depart du vote intramuros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle cape !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleeping Elefant :: passeport de la sleeping elefant :: projet de la sleeping elefant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser