Sleeping Elefant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sleeping Elefant

Forum d'echange et de discusion de la Sleeping Elefant, guild présente dans le monde de guild wars...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Build Pve BoA (Burst of Agression) en A/G ==> Spike ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Darky

Darky


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2007

Build Pve BoA (Burst of Agression) en A/G  ==> Spike ^^ Empty
MessageSujet: Build Pve BoA (Burst of Agression) en A/G ==> Spike ^^   Build Pve BoA (Burst of Agression) en A/G  ==> Spike ^^ Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:24

Caracteristiques

Maitrise de la Dague 11+1+1
Arts Létaux 6+1
Attaques Critiques 12+1

Compétences

Prison d'Ombre [E]
Explosion d'Agressivité
Coup du Lotus Noir
Harpon de Convulsion
Attaque de l'Araignée Noire
Lames d'Acier
Vaines Défenses
Sceau de Resurrection

Utilisation

Le but est en fait de ...tuer son adversaire le plus rapidement possible scratch
Il suffit d 'enchaîner les compétences dans l'ordre présenté ci-dessus sauf pour Vaines Defenses qui ne s'utilise que lorsque l'ennemi lance une compétence pour bloquer les attaques (genre Gardien, Tourbillon Defensif, etc...)
Je vous certifie que ce build marche à la perfection, vu que j'ai gagné 2 points de gladiateur lorsque je l'ai testé et qu'en plus c'était la premiere que je jouais Assassin ! geek

Equipement

Je vous conseille un ensemble d'armure du rayonnment avec un casque de maitrise de la dague et des runes mineures de maitrise de la dague, ataques critiques et arts létaux.
Pour les Dagues vous devrez switcher entre une Vampirique quand vous vous battez avec un ennemi à faible armure, une de zèle lorsqu'il y a probleme d'energie et une de fractionnement contre les G , les P , les R et les A.


Sur ce... bon Ava ou Arenes elephant
Revenir en haut Aller en bas
 
Build Pve BoA (Burst of Agression) en A/G ==> Spike ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build du Farm UW solo en G/Rt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleeping Elefant :: entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser