CaractéristiquesForce 8+1
Tactique 10+1+3
Magie de la Restauration 12
CompétencesKhanhei était Revenchard [E]
Arme de Vengeance
Defense de Bonetti
"Prenez-Garde"
Sceau du Dolyak
Sceau de Guerison
Sprint
Charge Enragée
UtilisationUne fois dans l'Outre-Monde, dirigez directement sur le donneur de quête en essayant de ne pas puller les aatxes situés en face.
Des Nocturnes apparaissent, pullez ceux de la gauche en utilisant Sprint pour décourager les aatxes (et ça marche^^).
Une fois encerclé par les Nocturnes, lancez le Sceau du Dolyak et tapez leurs dessus pour accumuler de l'adrenaline.
Lancez "Prenez Garde" et la Defence de Bonetti pour accumuler le Max d'energie.
Alors que la defense de Bonetti est en place, lancez Khanhei etait Revenchard et Arme de Vengeance le + souvent possible.
PS: lancez TOUJOURS Khanei était Revenchard quand vous êtes sous l'effet de la Defense de Bonetti sinon vous faites interompre^^.
Continuez de même pour les tuer....
Apres pour puller les autres c'est la même chose !
Pour les Vermines je n'ai pas encore de solutions pour tous les tuer parce qu'il faut essayer les Nocturnes de Feu Glacé qui patrouillent et c'est pas facile^^ (je viens seulement d'essayer le build et il marche impec'
)
Equipement recommandéDes parties d'armures du Gladiateur pour avoir au moins 25 d'Energie .
Une épée ou une hache de fureur 10% et un bouclier force ou tactique santé+30 et deg. subit -5 (20%)
Ayez un heaume tactique +1 équipé d'une rune supérieure de Tactique (+3) et mettez sur votre amure une rune mineure de force (+1)
Si besoin est, je vous ferais une démonstration dans ce cas là mp moi IG (mon pseudo sur GW c'est Darky Forest pour mon Rodeur)
Voilà vous avez de quoi farmer l'uw en G sans vous prendre la tête alors.... bon farm !
PS: Sivous dropez un Bouclier des Tenebres pas mal pm moi