Sleeping Elefant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sleeping Elefant

Forum d'echange et de discusion de la Sleeping Elefant, guild présente dans le monde de guild wars...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

creation d'alliance

3 participants
AuteurMessage
uksar
Admin
uksar

creation d'alliance Empty
MessageSujet: creation d'alliance   creation d'alliance Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:27

suite a certaine demande de joueur on penait ,tral et moi que la creation d'une alliance serait une bonne idée pour donner plus de poid a notre guilde...
tral devrai s'en occuper ce week end,et voir avec d'autre guilde recentes pour qu'elles fasse parti de cette aventure

c 'est vrai que pour une guilde ,faire partie d'une alliance ,cela donne plus de poid pour le recrutement..
dés que l'on a plus de nouvelle ,on vous en dira plus
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepingelefant.all-up.com
uksar
Admin
uksar

MessageSujet: Re: creation d'alliance   creation d'alliance Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:28

pour la creation d'alliance il va falloir attendre un peu ,..
la sleeping elefant a pour projhet de rejoindre l'alliance de la sleeping forest
mais cette alliance qui est prete a nous accuillir nous demande quelque condition que l'on remplie pas encore..
c pour palier cette attente que l'on pensait creer une alliance provisoire .
mais en parlant avec des maitres de guilde de la sleeping forest ,on a vu que c'etait peut etre pas la meilleure solution..
donc la creation de guilde reste en suspand..
Syl 1er
Admin
Syl 1er

MessageSujet: Re: creation d'alliance   creation d'alliance Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:13

C'est qui les gens qui sont avec nous dans la partie alliance alors ???
uksar
Admin
uksar

MessageSujet: Re: creation d'alliance   creation d'alliance Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:10

heu tral ,n'a pas lu les messages et a quand meme creer l'alliance
Syl 1er
Admin
Syl 1er

MessageSujet: Re: creation d'alliance   creation d'alliance Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:42

Tant mieux !!

Mais ne serait on pas que 2 sur le forum ???

(et tant qu'on y est qui sont les nouveaux officiers ??? Parsque y en a un il repond jamais quand je lui dit bonjour :' ( ^^)
Pick

Pick

MessageSujet: Re: creation d'alliance   creation d'alliance Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:33

alors, pour l'alliance, voyer ça avec Uksar et moi..... il y a beaucoup de changement en se moment....à se niveau... dailleur Uksar je vai t'en toucher deux mots à l'aucase, car il y a une question de TS, d'une grande alliance, que pour beaucoup nous connaissont mais qui à l'heure actuel rencontre quelques petits pb..... alors il va falloir qu'ils règles ça entre eux... seulement il y a un avi favorable pour que nous soyons pris geek

aussi, de mon côté je met mon veto sur se sujet, non pas que je ne soit pas content mais parsqu'il nous faut être d'abord indépendant, et pouvoir nous suffirt à nous même.. et seulement après je serais entièrement "ok" pour cela.... scratch

bon sinn, rassurez vous, pour l'instant tout va bien....

aussi, petit aparthé pour le recrutement...... si un nouveau gène... dites le... tt de suite, il y aura un avertissement, puis il dégagera si résidive..... si, car ça arrive souvent, il n'y a oas d'officier, pas de problème vous tenez votre langue, et attendez...

ET pour les officiers je tien vraiment à ce que cette méthode soit tenu, on en parle enssemble!!!! pas de prise de descision indépendante! c Uksar ki vire!!

c'est le maitre, mais allé ne faites pas la tête, souriez le bonheur est obligatoire!Wink farao sunny
uksar
Admin
uksar

MessageSujet: Re: creation d'alliance   creation d'alliance Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:37

tres bien pick ,tu dit ce qu'il y a dire .. ,donc j'ai rien d'autre a ajouter ..
a part ,peut etre ,..pick t'essayerai de picker ma place de maitre de guildes ...lol
Pick

Pick

MessageSujet: Re: creation d'alliance   creation d'alliance Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:20

nn, ne tkt pas mon grand Uksard.. je ne te Pick"erait" pas ta place!!:p

alors tout d'abord je parle au nom de Darky et du mien, nous sommes infiniment dsl Assan.. nous avons été nous l'avouons lourds... j'espère que tu nous le pardonnera.. nous t'apprecionc bc, mm lorsque tu joue en G/M :p alors voila escuse nous....

sinn, en jouant avec Don, Méphisto est venu nous parler de l'alliance... du fait qu'ils n'étaient plus dans l'alliance... alors on l'a écouté... il nous a aussi demandé... du moin proposé d'ingerer 7 membres actifs de la FL.

Don et moi sommes plutôt pour.. même si Méphisto est jeune nous avons toujorus bien joué enssemble... il a eu certaine fois je l'avoue des accrochages avec la SF, à qui dailleur j'en ai touché deux mots et qui ne s'opposerait pas à notre entré dans l'alliance même avec des membres de la FL,à qui ils aurait volontié accepté leur entrée dans leur guilde.

J'en ai ossi parlé avec Méphisto.. sur le coup il a été surpris.. mais tant qu'il ne rentre pas dans la SF ça ne le dérange pas... maintenant c'est à toi de voir... on en reparlera enssemble.........

Sinn, du fait du départ de Assan.. et peutêtre d'une futur entrée de 7membres dans la guilde je pense qu'il serait bon de mettre un autre joueur en officier.... alors il serait surement bon d'attendre que Tral se reco ou qu'il nous donne des nouvelles (hein mon ptit Tralounet.. tu nous manques!!!:p albino ) pour décider de tt ça enssemble..

je comunique mon idée à Uksar et à Syl dès que je vous croise dans le jeu et via MP allé mes ptits heuuu gos éléphants bonne soirée amusé vous bien dormez bien moi je fil au lit!!!!! Sleep

afro
Syl 1er
Admin
Syl 1er

MessageSujet: Re: creation d'alliance   creation d'alliance Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:08

Ancun problème de mon coté !

Avec un peu de chance y aura du monde dans mes horaires !^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: creation d'alliance   creation d'alliance Icon_minitime

creation d'alliance
Page 1 sur 1