Sleeping Elefant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sleeping Elefant

Forum d'echange et de discusion de la Sleeping Elefant, guild présente dans le monde de guild wars...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucou ! J'apparais enfin ! :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvalis Elfargent




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2007

Coucou ! J'apparais enfin ! :D Empty
MessageSujet: Coucou ! J'apparais enfin ! :D   Coucou ! J'apparais enfin ! :D Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:51

Bonjour à tous !

Ben, oui, je ne suis pas connu de bcp de monde dans la guilde, mis à part ceux qui m'ont recruté car cela s'est produit durant les grands changements de la guilde et création, et puis ensuite, j'ai disparu ... mon ordinateur a pris la foudre !!!
Cela m'a isolé un certain temps, mais là, ca y est, je comence à voir un peu le jour, meme si ce n'est pas évident car le monteur chez qui j'ai refait mon nouveau PC est un p'tit C.. Je n'aurais pas du lui faire autant confiance car depuis, il ne m'arrive que des crasses avec mon ordi (des lecteurs DVDRom qui disparaisse en plein jeu au bout d'une heure, le TS qui se met a parler tout seul au bout de une, deux ou trois heures) ... Enfin, bref, y a des soirs c'est un vrai cauchemards ce truc là, mais bon, je m'en sors quand meme.

Je pense d'ailleurs faire un enouvelle apparition sur le TS ce soir (si j'y arrive ! lol).

Voila, sinon, coté GW, et bien, je suis sur NF et GWEN, j'ai fait pas mal de PvE avec mon EL feu que Pick et une autre personne m'ont aidé à buildé (Very Happy). En PvP, je venais a peine de débloquer les arenes d'équipe, mais bon, faut vraiment me considérer comme un newbie lol! Mais après avoir fait pas mal de PvE, si vous voulez bien d'un bon gros boulet, je me laisserais bien tenter par du PvP mais n'oubliez pas, que avec moi, si je fais des conneries, ne passer pas par 36 chemins, dites-le moi tout cru, je ne vous en voudrais pas !!! Very Happy

Voila, je pense avoir fait le tour. Je finirais juste en disant que je pense etre votre doyen Mouarf ! Very Happy


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 4:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pick

Pick


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Coucou ! J'apparais enfin ! :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! J'apparais enfin ! :D   Coucou ! J'apparais enfin ! :D Icon_minitimeMar 25 Sep - 3:27

afro

lui, c'est ma recrue Smile!!!

héhé et oui le pvp!! ha ha quelle histoire !!! Very Happy

et alors ça y es tu as l'arrêne d'équie?

quand je lis newbie, ne tkt pas, je garde espoir... tu peux toujours avoir une révélation et faire jaillir de tes entraille l'ame du No-life qui y repose.. (bon prend pas exemple sur Uksar lui il essail toujours.. mais c'est pas l'ame qui jaillis.... affraid )

lol!

afro

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Sylvalis Elfargent




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2007

Coucou ! J'apparais enfin ! :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! J'apparais enfin ! :D   Coucou ! J'apparais enfin ! :D Icon_minitimeMar 25 Sep - 4:22

lol !
oui, je suis ta recue ! afro
Oui, j'ai les arenes d'équipe, mais je ne vais aps tarder à me préoccuper de l'ascension des héros ... geek

Ben, le nolife, apparait 4h par soir sur GWEN en ce moment, ou je vois sur le channel des délires totaux de pipi kk Sleep

a plus Pick !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou ! J'apparais enfin ! :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! J'apparais enfin ! :D   Coucou ! J'apparais enfin ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou ! J'apparais enfin ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleeping Elefant :: passeport de la sleeping elefant :: nouvelle recru de la Sleeping elefant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser