Sleeping Elefant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sleeping Elefant

Forum d'echange et de discusion de la Sleeping Elefant, guild présente dans le monde de guild wars...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 video de syl

Aller en bas 
+9
Kete
Don
Gollum
anthanagor
Mephisto.necro
Darky
Don Luis La Luz
Syl 1er
uksar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Syl 1er
Admin
Syl 1er


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/02/2007

video de syl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: video de syl   video de syl - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:08

Bon voila la vidéo est presque finit il me manque plus que les remerciements... Donc il faut que les off et quelques membres qui se sont bien investis dans la vidéo viennent pour prendre juste les quelques images qui iront en même temps que leur nom...
Revenir en haut Aller en bas
Syl 1er
Admin
Syl 1er


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/02/2007

video de syl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: video de syl   video de syl - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:26

Bon voila fin de la 1ere vidéo...

Au tour des critiques ^^

Mon frère pense que la trapouille des éléphants devrait être remplacer par une musique techno... c'est comme vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Don

Don


Nombre de messages : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2007

video de syl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: video de syl   video de syl - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:31

Non terminé par lhymne de la guilde c'est ce qui de mieu a faire pour une presentation
Mis à part ca elle est mechante du beau boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/guinsound
Mlle Konoka

Mlle Konoka


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/06/2007

video de syl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: video de syl   video de syl - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:46

Alors là, je m'incline ! affraid

Superbe vidéo, je te dis bravo... Le choix des musiques est bien fait, la mise en scène aussi.

Pour ce qui est des remerciements, c'est parfait, un petit merci pour ceux qui t'ont aidé est également bien pensé (mais après tout c'est naturel lol! )

Bravo à toi, continue ainsi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katarsis

Katarsis


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2007

video de syl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: video de syl   video de syl - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:49

J'aime pas la musique mais très bonne vidéo, les enchaînements sont excellents
Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2007

video de syl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: video de syl   video de syl - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:58

ben moi je suis partant meme si je fais pas parti de la guilde... mais bon vous pourrer minviter pour la video comme sa jaffiche votre cacape et sa va mieu dans la video oK??? xD
Revenir en haut Aller en bas
Don

Don


Nombre de messages : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2007

video de syl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: video de syl   video de syl - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 7:15

Si je peux y mettre mon grain de sucre je veux pas de nikouille dans la video pke c'est pas un vrai c'est un usurpateur de Don un peu comme zeub il essaye de me prendre mon identité et ca va se regler en combat singulier tout ca moi je vous le dis mais a part ca je dis pkoi pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/guinsound
Syl 1er
Admin
Syl 1er


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/02/2007

video de syl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: video de syl   video de syl - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:57

Katarsis c'est bien la première foit que quelqu'un n'aime pas la musique... C'est laquelle que t'aime pas ?

Sinon la prochaine vidéo sera celle de Don mais je donnerais plus d'explication dans l'autre sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Syl 1er
Admin
Syl 1er


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/02/2007

video de syl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: video de syl   video de syl - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:38

Bon bha en fait vu que je m'embete en ces derniers jours de vacances avant la rentrée j'ai décidé de commencer une nouvelle vidéo... Donc je vous solisiterai peut être ^^ (Désolé ^^)

Par contre quand même une bonne nouvelle, j'ai téléchargé un nouveau logiciel pour faire mes vidéo, beaucoup mieux que movie maker...Donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Syl 1er
Admin
Syl 1er


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/02/2007

video de syl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: video de syl   video de syl - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:13

Bon je sais pas si quelqu'un va voir ce message vu les toiles d'areignées qu'il y a sur le forum...

Mais j'y met quand même...

Vu que réunir beaucoup de participants pour le film de Don est réelement un très gros soucis, j'ai eu envie de faire un "film" sur de l'ava... En plus j'ai trouver une superbe musique guerrière qui va pas trop mal...

Je comptais le faire avec 3 membres de la guilde mais comme il n'y a pas souvent du monde et qu'il faut faire beaucoup d'ava avant d'avoir de belle batailles, je pense que je vais me résoudre à faire avec des gens étrangés à la guilde...

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syl 1er
Admin
Syl 1er


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/02/2007

video de syl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: video de syl   video de syl - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:01

Voilà le début... :

https://www.youtube.com/watch?v=_pL_FLZI0bQ

Voilà maintenant c'est le bon ; ) ... Et maintenant que je le regarde ca me fait peur ^^

La nouvelle version est beaucoup mieux je trouve, donc considerer le lien ci dessus juste pour entendre la musique ^^


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvalis Elfargent




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2007

video de syl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: video de syl   video de syl - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:40

Si, si Syl, t'inquiètes, je suis a nouveau là, et je vais dépoussierer un peu le forum lol. Bon, c vrai que je me sens un peu seul en ce moment le soir car vous etes tous couchés avec les poules !! lol Aïeuh !! Bon,ok, geek
SInon, re bravo pour ta première vidéo, je ne m'en lasse pas, meme si je n'ai pas eut l'occasaion d'etre dessus (au moins, je suis à la fin, merci ^^). Par contre, ton lien au dessus, moi me ramene a ta premiere vidéo, pa scelle qui de l'AVA en tete de forum ...

Bon, en gros les gars, on bouge son popotin pour aider Syl a faire sa vidéo !!! Hop, hop, vous zetes pas des fillettes, alors go go go !!!!!!! ... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video de syl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: video de syl   video de syl - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video de syl
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleeping Elefant :: passeport de la sleeping elefant :: projet de la sleeping elefant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser