Sleeping Elefant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sleeping Elefant

Forum d'echange et de discusion de la Sleeping Elefant, guild présente dans le monde de guild wars...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mieux vaut tard que jamais...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katarsis

Katarsis


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2007

Mieux vaut tard que jamais... Empty
MessageSujet: Mieux vaut tard que jamais...   Mieux vaut tard que jamais... Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:38

Ou vieux motard que jamais, quand je suis bourré

Bon je me présente pour être un peu plus concerné par la guilde, et suivre le forum d'un peu plus près...

Je vois pas pourquoi je me présenterais d'ailleurs, la majorité des membres me connaît.

Heum... J'ai 18 ans, je viens de réussir mon bac L, je vais à Caen à la rentrée, et je risque de vous abandonner par la même occasion très longtemps, le prix du retour à la maison étant trop important pour permettre une visite de mon patelin chaque week-end.

J'ai jamais été très fort pour ce genre de choses... Je vois pas ce que je pourrais vous dire...

Ah si, je pense pas être trop chiant, mais j'ai tendance à être taciturne, préferrant écouter que parler, ce qui fait que vous pouvez très peu me voir sur TS... Tout ça pour vous dire que mon petit plaisir est de jouer à Guild Wars en écoutant de la musique, cette dernière constituant une de mes passions.

D'ailleurs si vous aimez le (black) metal allez voir ce myspace, j'ai fait un petit morceau avec un ami : http://www.myspace.com/ineffablespleen

Voyons... Que dire de plus... J'aime beaucoup le cinéma également, je joue de moins en moins, concentrant mes efforts entre Guild Wars et Warcraft III.

Merci d'avoir lu la chiasse que j'ai pu déposer sur ce beau forum, le souillant ainsi par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2007

Mieux vaut tard que jamais... Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais...   Mieux vaut tard que jamais... Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:04

yeah du black metal!!! ( rien de plus degue que ce style de musique lol! ) bon chacun a son gout^^ mais je vais dire koi moi dans ma life, c'est le rap, hip-hop. R&B en force mec^^ et jte di pas la dance! ( tinkiete pas... pas du balet^^, du hiphop de rue pure!)

bienvenu a toi meme si je vien de la SF^^
Revenir en haut Aller en bas
Katarsis

Katarsis


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2007

Mieux vaut tard que jamais... Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais...   Mieux vaut tard que jamais... Icon_minitimeSam 7 Juil - 7:20

Chacun ses goûts en effet... C'est ce qu'on dit pour éviter les conflits Very Happy

Ca m'arrive d'écouter du rap ou du hip-hop, comme Dälek, Birdy Nam Nam, Dj Danger Mouse ou Dj Shadow... Entre autres.

La Dance ? Le style de musique ? Ou tu parles de la danse spécifique au hip-hop ?

Et pour ce qui est d'un style de musique dégoûtant, j'en ai plein d'autres dans la poche Wink

Je t'en veux pas que tu qualifies un des styles que j'aime de merdique Very Happy On va dire que ça fait partie de la lutte d'influence inutile entre metal et rap Smile

Peace Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syl 1er
Admin
Syl 1er


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/02/2007

Mieux vaut tard que jamais... Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais...   Mieux vaut tard que jamais... Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:45

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux vaut tard que jamais... Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais...   Mieux vaut tard que jamais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux vaut tard que jamais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleeping Elefant :: passeport de la sleeping elefant :: nouvelle recru de la Sleeping elefant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser