| Animation de guilde ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Don
Nombre de messages : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Animation de guilde ? Jeu 5 Juil - 17:44 | |
| EH ON BOUGE SON CUL ! Je pensais qu'un ptit tournois soit en 1vs1 soit 2vs2 ou autre soit seulement dans la guilde soit dans toute l'alliance ca pourrait etre sympas a prevoir sur un week end hsitoire de tous se rencontrer dans des affrontements sans relache !
J'attend vos reactions ...
Cordialement lolo le mec qui fait tout ici meme quand il est en vacances Poss'crptume : je passe le message sur le forum de la SF | |
|
| |
Mlle Konoka
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Nancy Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Animation de guilde ? Jeu 5 Juil - 17:49 | |
| Pourquoi pas, un peu d'animation peu pas faire faire de mal ! Organisez un concours avec à la clé une place au rang d'officier ou un K-do... qui sait. Ou bien tout simplement pour l'esprit de compétition et l'amusement... Ce pourrait être un défi intéressant Pourquoi c'est toujours toi qui a de bonnes idées ? | |
|
| |
anthanagor
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : grenoble Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Animation de guilde ? Ven 6 Juil - 15:11 | |
| wesh tou a fé dacor ac toi don!!! un 2vs2 c plu maran je trouve!!!! faite sa un week ou ya du monde!!!!!!!! | |
|
| |
Don
| Sujet: Re: Animation de guilde ? Sam 7 Juil - 7:18 | |
| bah tant qu'a faire autant imposer une date assez lointaine et pas trop en meme tps pr que tout les gens de l'alliance puisse bloquer le wkend pr cet evenement un peu comme un tournois de foot parce que si on commence a demander les disponibilités on n'en aura jamais fini ... A la rentrée juste apres les retours de vacances me penses une date un peu plus probable fin juillet debut decembre A vous les studios | |
|
| |
uksar Admin
| Sujet: Re: Animation de guilde ? Sam 7 Juil - 11:40 | |
| don c une bonne idé ,tu essaye de voir avec un max de gens ,pour placer une date moi grosse preference en juillet | |
|
| |
Don
| Sujet: Re: Animation de guilde ? Sam 7 Juil - 11:57 | |
| | |
|
| |
Syl 1er Admin
Nombre de messages : 167 Age : 33 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Animation de guilde ? Lun 9 Juil - 2:00 | |
| Aucun soucis pour moi sauf que je serait surment pas là... mes week end sont assez prit... | |
|
| |
Don
| Sujet: Re: Animation de guilde ? Sam 14 Juil - 13:04 | |
| DATE IMPOSER PAR MOI MEME le week end du 1-2 sept merci de laisser un message pr dire si oui ou non vous n'etes deja pris ... Si vous n'etes pas pris reserver ce petit week end pour qu'on s'amuse en famille (oui c'est comme une famille la guilde avec un papa uksar et des enfants choco et kareem) bref je vous laisse poster suite a cela bisous | |
|
| |
uksar Admin
| Sujet: Re: Animation de guilde ? Mer 18 Juil - 7:26 | |
| moi le pere de cette famille .... vu l'etat des enfants ,j'assume pas vraiment ,... | |
|
| |
SsamM
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Animation de guilde ? Mer 18 Juil - 11:31 | |
| ok sa me vas ! jsui pa sur detre la ce week end là mais je suis pour !! bonne vacances a tous !! | |
|
| |
Syl 1er Admin
Nombre de messages : 167 Age : 33 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Animation de guilde ? Ven 27 Juil - 5:09 | |
| Bin moi si Sam est là j'y serais surment aussi... | |
|
| |
Darky
| Sujet: Re: Animation de guilde ? Ven 10 Aoû - 9:00 | |
| | |
|
| |
Syl 1er Admin
| Sujet: Re: Animation de guilde ? Mar 28 Aoû - 5:47 | |
| J'eusses souhaité savoir le nombre d'inscrit... Car s'il y en avait assez, j'eusses souhaiter procéder, ce même week end, à la prise de certaines scènes de dance se déroulant dans notre île... De même, nous pourriassions débuter le tournage du film... Pour la dance, si vous pouviez préparer un slot de libre, voir déjà créer le personnage, cela nous ferait gagner beaucoup de temps, c'est pourquoi je laisse à votre disposition ce sreen shot afin de vous faciliter la tache : Ceci avec l'armure de druide teinte en argent et c'est tout ! Merci ! | |
|
| |
SsamM
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Animation de guilde ? Lun 3 Sep - 10:29 | |
| "pourriassions" que c joliement dit !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animation de guilde ? | |
| |
|
| |
| Animation de guilde ? | |
|