Sleeping Elefant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sleeping Elefant

Forum d'echange et de discusion de la Sleeping Elefant, guild présente dans le monde de guild wars...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 OUUUH le gros projet !

Aller en bas 
+3
Mlle Konoka
uksar
Don
7 participants
AuteurMessage
Don

Don


Nombre de messages : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2007

OUUUH le gros projet ! Empty
MessageSujet: OUUUH le gros projet !   OUUUH le gros projet ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:24

Amis de la SE bonjour,
en prevision et suite aux petites discutions du sujet "video de syl" le coté spielberg qui sommeille en moi s'eveillé et avec syl nous allons nous atteler a la dure tache de faire un ptit film sous GW et manque de bol j'ai cru que je pouvais avoir des figurants a foisons ce qui n'est pas guidlwardement possible. Je fais donc appel a votre sens court-metragographique pour les besoin de la video le plus possible et sans remuneration bien sur !
Laissé vos disponibilité et on se mettra d'accord. En revanche les premiers qui seront dispo devront l'etre pour le reste de la video car je vais vous expliquer un peu le projet :
Grand combat entre gentil et mechant, certain gentil seront presenté (et donc par soucis de coherence devront etre dans le combat) donc phase de presentation des potes du gentil principal et les mechants feront office d'amuse bouche. Pour ce qui est des persos a ramener plutot ceux qui ont la plus belle armure et que se soit diversifié.
Voila ou ca en est je mettrai a jour ce sujet pour toute modif ou info complementaire.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/guinsound
uksar
Admin
uksar


Nombre de messages : 89
Age : 47
Date d'inscription : 13/02/2007

OUUUH le gros projet ! Empty
MessageSujet: Re: OUUUH le gros projet !   OUUUH le gros projet ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:45

cool le projet
heu...je peut faire le super mechant
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepingelefant.all-up.com
Mlle Konoka

Mlle Konoka


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/06/2007

OUUUH le gros projet ! Empty
MessageSujet: Re: OUUUH le gros projet !   OUUUH le gros projet ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:35

Le nécro d'Uksar fait peur, il y a pas de doute, il se doit d'être le méchant, la réincarnation du mal ! affraid

Moi je suis désolé, ce ne sera pas possible... No

Causes :

- Départ en vacances pendant 2 semaines (au mois de juillet)
- Départ en colo au mois d'Août et ce pendant 21jours

Autant dire que je serais jamais là Sad

Je vous souhaite bonne chance pour votre "film", que Grenth soit avec vous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syl 1er
Admin
Syl 1er


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/02/2007

OUUUH le gros projet ! Empty
MessageSujet: Re: OUUUH le gros projet !   OUUUH le gros projet ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:49

Shiro ne t'inquiète pas je ne suis pas là non plus pendant les vacances, donc ce projet sera surtout fait pendant les cours...

Pour ma part je devrais être présent d'environ 18h00 à 19h30, ou de 20h00 à 21h30... Mais ces horaires sont très variables...
Je propose que l'on mette une plage de temps de 30 min/1h réservée a cette vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
anthanagor

anthanagor


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 19/03/2007

OUUUH le gros projet ! Empty
MessageSujet: Re: OUUUH le gros projet !   OUUUH le gros projet ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:13

alor si cela se fé pendan les cour il fodré placer sa le mecredi aprem ou bien le vendredi ou samedi soir!!!voila apré mwa je vou sui !!!! tjs dispo Wink a++ les fille!
Revenir en haut Aller en bas
Syl 1er
Admin
Syl 1er


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/02/2007

OUUUH le gros projet ! Empty
MessageSujet: Re: OUUUH le gros projet !   OUUUH le gros projet ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:15

Il y a de très fortes chances pour que je ne sois pas là tous les samedi soir moi Neutral

Par contre la mercredi ca me va...
Revenir en haut Aller en bas
Syl 1er
Admin
Syl 1er


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/02/2007

OUUUH le gros projet ! Empty
MessageSujet: Re: OUUUH le gros projet !   OUUUH le gros projet ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:32

Don je suis de plus en plus emballé par ton projet...

Faut qu'on se voie sur msn et que tu me dise comment tu vois les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Konoka

Mlle Konoka


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/06/2007

OUUUH le gros projet ! Empty
MessageSujet: Re: OUUUH le gros projet !   OUUUH le gros projet ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:55

C'est un projet intéressant Exclamation

Je pourrai peut-être y participer, mais pour cela, il me faut mon emploi du temps de l'année à venir ! Razz

Je vous tiendrais au courant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Katarsis

Katarsis


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2007

OUUUH le gros projet ! Empty
MessageSujet: Re: OUUUH le gros projet !   OUUUH le gros projet ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:47

Ca m'a l'air sympa, je suis pour tongue
Revenir en haut Aller en bas
Don

Don


Nombre de messages : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2007

OUUUH le gros projet ! Empty
MessageSujet: Re: OUUUH le gros projet !   OUUUH le gros projet ! Icon_minitimeSam 7 Juil - 7:23

Syl faut qu'on se prenne rdv mutuellement pr msn ... parce qu'on est des gens prisé pr moi et oqp pr toi xD
a la prochaine et ravi que ca vous plaise
En passant bienvenue a katarsis le nouveau (jimagine)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/guinsound
Syl 1er
Admin
Syl 1er


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/02/2007

OUUUH le gros projet ! Empty
MessageSujet: Re: OUUUH le gros projet !   OUUUH le gros projet ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:05

Bon Don j'ai un peu reflechit et je pense que, au lieu de prendre des persos pve, il serait préférable de créer des persos pvp et de garder comment on l'a fait (1ere tête, 3eme cheveux, etc...) comme ca on n'est pas obligé d'attendre que toutle monde soit libre pour y faire.
De plus ca permet à des gens d'une autre guilde (exemple Nika ^^) de participer.
Enfin peux insister sur les différences entre les gentils et méchants (gentils en or, Méchants en noir par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
Don

Don


Nombre de messages : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2007

OUUUH le gros projet ! Empty
MessageSujet: Re: OUUUH le gros projet !   OUUUH le gros projet ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 4:57

Tu regales pr les teintures noires ?? xD
Ok disons sinon pr les deux principaux persos le super gentils et le super mechant faut qu'ils se demarquent du reste ca devrait le faire Smile
Qu'en pense tu pke mon armure lulu n'attend que ta camera xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/guinsound
Syl 1er
Admin
Syl 1er


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/02/2007

OUUUH le gros projet ! Empty
MessageSujet: Re: OUUUH le gros projet !   OUUUH le gros projet ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:05

Bah si c'est toi et Uksar les deux super méchant/gentil, il faudra obligatoirement que vous soyez là quand on y fait... on ne pourra même pas fair des scènes bidon sans vous...

mais on peut très bien les faire se démaqrquer en pvp... ce qu'il faudra faire de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Don

Don


Nombre de messages : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2007

OUUUH le gros projet ! Empty
MessageSujet: Re: OUUUH le gros projet !   OUUUH le gros projet ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:17

oui et vu qu'uksar c'est proposé il nous doit deja sa presence ...
Et pr moi y a pas de pb je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/guinsound
Syl 1er
Admin
Syl 1er


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/02/2007

OUUUH le gros projet ! Empty
MessageSujet: Re: OUUUH le gros projet !   OUUUH le gros projet ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:39

Voila on a commencer à faire les persos qu'on utilisera :

Campagne prophétie pour les gentils, faction pour les méchants.

Toutes les tailles sont au maximum, sauf si c'est présiser avec le screen.

Déjà l'héroine (oui on c'est dit que c'était mieux une héroine... en cas de contestation c'est l'idée à Don ^^)

OUUUH le gros projet ! Heroinesi4

Nous lui avons mit cette armure :
OUUUH le gros projet ! Heroinearmureed8

Ce doit être l'armure cuivrée je crois... enfin elle est facilement reconnaisable... vous trouverez facilement ^^

Après voici ses "gardes"...

Les El :

OUUUH le gros projet ! Elgentiluf2

Avec l'armure de magma colorée en argent je crois... Enfiin fiez vous surtout aux images ! Si je dis quelque chose qui ne correspond pas, prennez celle qui est sur l'image. Normalement la couleur c'est soit argent soit or pour les gentils et marron pour les méchants.
OUUUH le gros projet ! Elgentilarmureae8


Les R :
OUUUH le gros projet ! Rgentilgt5

Avec l'armure... en fait j'ai pas noté ^^ mais c'est l'armure qu'on a au début teinte en argent :

OUUUH le gros projet ! Rgentilarmuregk3


Les G :
OUUUH le gros projet ! Ggentilrh3

Avec l'armure canthienne, sauf les bottes de Shing Jea (car Don aimait pas les bottes canthiennes ^^) en or :
OUUUH le gros projet ! Ggentilarmuresy5


Les M (on savait pas trop si on s'en servirait mais au cas où...). Taille minimale !!!

OUUUH le gros projet ! Mgentilra6

Avec l'armure krytienne ou kanthienne, je ne sais plus :s mais couleur argent ^^

OUUUH le gros projet ! Mgentilarmuredy9


Voilà pour les gentils, je ferais les méchants quand on les aura tous choisit ^^
Revenir en haut Aller en bas
uksar
Admin
uksar


Nombre de messages : 89
Age : 47
Date d'inscription : 13/02/2007

OUUUH le gros projet ! Empty
MessageSujet: Re: OUUUH le gros projet !   OUUUH le gros projet ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:34

quel boulot ,tu as fait ,bon debut ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepingelefant.all-up.com
Don

Don


Nombre de messages : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2007

OUUUH le gros projet ! Empty
MessageSujet: Re: OUUUH le gros projet !   OUUUH le gros projet ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:31

Franchement syl c'est propre tu dechires qd tu veux et oui c'est notre idée puisse qu'a quoi sert de dire qu'on l'a fait ensemble si c'est pour me renier ensuite ^^

Petite rectification la taille max seulement pr les deux protagonistes a moins d'une contestation de syl ... lol

En tt cas merci pr les screens ca va dechirer gros projet quoi xD

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/guinsound
Syl 1er
Admin
Syl 1er


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/02/2007

OUUUH le gros projet ! Empty
MessageSujet: Re: OUUUH le gros projet !   OUUUH le gros projet ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:26

Euh...
Don un protagoniste est un personnage il me sembe, pas forcement un personnage principal.. (mais y a des chances pour que je me trompe j'aime pas le français ^^)

Mais le problème c'est que si seuls les 2 principaux ont la taille max, alors tous les autres ont la taille minimale ... parsque si on se met à faire le R à 3 barres en dessous de la moyenne et le G à 5 barres en dessus on est pas sortit...


Enfin vous réglerez se problème sans moi, je me casse cet aprem et je pense que je ne pourrais me reconnecter seulement vers la rentrée :'(

@+, faites pas de bétises, recrutez etc...
Revenir en haut Aller en bas
Syl 1er
Admin
Syl 1er


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/02/2007

OUUUH le gros projet ! Empty
MessageSujet: Re: OUUUH le gros projet !   OUUUH le gros projet ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:11

Et voilà je suis de retour !!!!! cheers cheers cheers

Par contre je repars dans la semaine Sad Sad Sad

Si on arrive à se voir avec Don je pourrais peut être faire la liste des méchants... à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Syl 1er
Admin
Syl 1er


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/02/2007

OUUUH le gros projet ! Empty
MessageSujet: Re: OUUUH le gros projet !   OUUUH le gros projet ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:48

Bon je repars cet aprem mais en attendant j'ai eu une idée qui me semble pas mal ^^

Je vais faire une sorte de bande annonce pour le "film"... J'ai déjà trouvé la musique et eu des idées popur les images... ça va le faire !!

En attendant bonnes vacances a tous et @+ !
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2007

OUUUH le gros projet ! Empty
MessageSujet: Re: OUUUH le gros projet !   OUUUH le gros projet ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:56

yo ! darky est de retour !
dsl pr mes absences prolongées , g honte davoir renié gw pr le xbox live Crying or Very sad
a propos du scenar et du film en general je pourrais vous aider des ke je serai rentré du maroc (je proite d1moment où je ne suis pas fracass' par le shit marocain et la vodka pr pianoter un peu)
tchous
elephant powaa
Revenir en haut Aller en bas
Syl 1er
Admin
Syl 1er


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/02/2007

OUUUH le gros projet ! Empty
MessageSujet: Re: OUUUH le gros projet !   OUUUH le gros projet ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:48

Je fais juste un passage rapide (un jour) pour vous donner de nouvelles bases pour réfléchir : il me faudrait des noms : Les équipes + pourquoi pas les persos principaux... En fait surtout les persos principaux et pourquoi pas les équipes....

Voila ++ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUUUH le gros projet ! Empty
MessageSujet: Re: OUUUH le gros projet !   OUUUH le gros projet ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OUUUH le gros projet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleeping Elefant :: passeport de la sleeping elefant :: projet de la sleeping elefant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser