Sleeping Elefant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sleeping Elefant

Forum d'echange et de discusion de la Sleeping Elefant, guild présente dans le monde de guild wars...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Don ou le riche heritier d'une famille de 15 enfants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Don

Don


Nombre de messages : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2007

Don ou le riche heritier d'une famille de 15 enfants Empty
MessageSujet: Don ou le riche heritier d'une famille de 15 enfants   Don ou le riche heritier d'une famille de 15 enfants Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:00

Le titre c'est pour rire mais depuis pas mal de tps j'ai fait un peu de pub pour ma cristaline que j'ai vendu (20k je le rapelle), on me demande sans cesse de l'argent ! c'est pas possible de continuer sur ce rail ci. Et bah j'ai tout depensé et je suis de nouveau pauvre. Et ouai
Par contre je veux bien payer l'entrée d'un uw ou d'une fow (si je suis dedans xD)
Voila j'ai pas d ecto j'ai plus rien on faire comme si on m avais hacker et tout se passera bien.
Pour uksar, tral et syl ... Si le coup est dur a encaisser je connais un bon psycologue euhh psychiatre qui sait comment gere ce trop plein d'emotion
Sur ce astala mucho
et vive les elefants de la SE elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/guinsound
Syl 1er
Admin
Syl 1er


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/02/2007

Don ou le riche heritier d'une famille de 15 enfants Empty
MessageSujet: Re: Don ou le riche heritier d'une famille de 15 enfants   Don ou le riche heritier d'une famille de 15 enfants Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:08

Rien compris... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anthanagor

anthanagor


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 19/03/2007

Don ou le riche heritier d'une famille de 15 enfants Empty
MessageSujet: Re: Don ou le riche heritier d'une famille de 15 enfants   Don ou le riche heritier d'une famille de 15 enfants Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:27

alor la donnn sava chierrrrrrr!!
é mé 30K alor!! i son ou???
Revenir en haut Aller en bas
Syl 1er
Admin
Syl 1er


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/02/2007

Don ou le riche heritier d'une famille de 15 enfants Empty
MessageSujet: Re: Don ou le riche heritier d'une famille de 15 enfants   Don ou le riche heritier d'une famille de 15 enfants Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:01

^^

A c'est ça alors !! Pour les 20k que tu me devais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Don

Don


Nombre de messages : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2007

Don ou le riche heritier d'une famille de 15 enfants Empty
MessageSujet: Re: Don ou le riche heritier d'une famille de 15 enfants   Don ou le riche heritier d'une famille de 15 enfants Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:47

Tout a disparu dans le fameux seisme qui a eu lieu chez moi pr ceux qui se souvienne
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/guinsound
anthanagor

anthanagor


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 19/03/2007

Don ou le riche heritier d'une famille de 15 enfants Empty
MessageSujet: Re: Don ou le riche heritier d'une famille de 15 enfants   Don ou le riche heritier d'une famille de 15 enfants Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:52

LOl bon ba jvé devoir te clashé !!! sa mfé o mal o coeur mé bn!!!!mdr!!!!
bn en k hier sété la fete de la zik!!!!jpsne yavé persone sur GW!!! mwa on ma fé monté sur scene ( jdi sa particulieremen a don ki c de koi jparle^^) et voila pti freestyle ké bien passé !!! voila
a+ bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Don

Don


Nombre de messages : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2007

Don ou le riche heritier d'une famille de 15 enfants Empty
MessageSujet: Re: Don ou le riche heritier d'une famille de 15 enfants   Don ou le riche heritier d'une famille de 15 enfants Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:50

Ah ouai ca va putain pr un debutant tu rentres dans le tas sans pb bah j'attend l'ecoute mon gars ! et j'attend que tu mécoutes aussi xD
C'est mon reve un vieu freestyle quand jsuis bourré Neutral
bisous aussi alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/guinsound
Pick

Pick


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Don ou le riche heritier d'une famille de 15 enfants Empty
MessageSujet: Re: Don ou le riche heritier d'une famille de 15 enfants   Don ou le riche heritier d'une famille de 15 enfants Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:26

putain monter sur scène en étant bouré c'est mm pas la peine. je m'endors..Surprised


bon les amis je doit filer!!!!!! par contre je n'ai pas eu le courrage de féliciter le ptit syl pour sa video........... ma connexion merde, je suis obligé de relancer les fenètre tt le temps c'est un peu la misère, je m'en chargerais prochainement, en tt cas les gens il a fait un putain de boulot!!

(je vous parie qu'Uksar se chargera de le remercier Smile une ptite bierre un un coup de turlututute :p )

afro


elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don ou le riche heritier d'une famille de 15 enfants Empty
MessageSujet: Re: Don ou le riche heritier d'une famille de 15 enfants   Don ou le riche heritier d'une famille de 15 enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don ou le riche heritier d'une famille de 15 enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleeping Elefant :: la taverne de l'elephant :: taverne de l'Elephant joyeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser