Sleeping Elefant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sleeping Elefant

Forum d'echange et de discusion de la Sleeping Elefant, guild présente dans le monde de guild wars...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Don, Donna, Tzu Ful

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Don

Don


Nombre de messages : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2007

Don, Donna, Tzu Ful Empty
MessageSujet: Don, Donna, Tzu Ful   Don, Donna, Tzu Ful Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:59

Bien le bonjour, je suis un grand timide en mal d'amour alors je me presente tardivement avec aucun arguments a l'appuie et pr tout dire je m'en fout !
J'ai tout plein de perso et je suis sympas au premier touché je suis un mec genial en somme ! afro
Appellé moi comme vous voulez comme l'indique le sujet.
J'ai 20 ans je ne suis ni un anarchiste ni de droite mais ne parlons pas polotique ce sujet pourrai durer toute une vie. What a Face
Bref je crois que j'ai tout dis (le plus interressant et le moins embarassant du moins et c'est deja pas mal)

Et mon prenom c'est loïc pr les noobs et lolo pour les intimes jeunes non banlieusard de paris la plus belle et la plus conne des villes de paris (tous arrondissements confondus)

Sur ce Gros BISOUS (en vous laissant le souvenir amer d'un de ces gros filer de bave qu'on peut laisser qd on depasse le 2eme age)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/guinsound
Mlle Konoka

Mlle Konoka


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/06/2007

Don, Donna, Tzu Ful Empty
MessageSujet: Re: Don, Donna, Tzu Ful   Don, Donna, Tzu Ful Icon_minitimeLun 18 Juin - 5:07

Bienvenue à toi ! lol!

On peut enfin en savoir plus sur toi, c'est cool ça ! Comme je le dis souvent, on se ressemble un peu (pas sur le plan physique Very Happy ), je suis timide et en manque d'amour Shocked

Pour ce qui est de la politique, on a le même avis !

Merci pour le gros bisoux, je t'en rends un, souvenir d'un adolescent qui postillonne...
Revenir en haut Aller en bas
Syl 1er
Admin
Syl 1er


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/02/2007

Don, Donna, Tzu Ful Empty
MessageSujet: Re: Don, Donna, Tzu Ful   Don, Donna, Tzu Ful Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:31

Don a écrit:
je suis sympas au premier touché je suis un mec genial en somme ! afro

T'as oublié de citer ta modestie légendaire et ton orthographe exceptionnel ^^


Et c'est vrai que c'est le moment de se présenter !!! ^^ Quoi que y en a pas mal qui ne sont même pas inscrit sur le forum...

En tout cas bienvenu parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don, Donna, Tzu Ful Empty
MessageSujet: Re: Don, Donna, Tzu Ful   Don, Donna, Tzu Ful Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don, Donna, Tzu Ful
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleeping Elefant :: qui sommes nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser