Sleeping Elefant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sleeping Elefant

Forum d'echange et de discusion de la Sleeping Elefant, guild présente dans le monde de guild wars...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Shiro Hi Orakysu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mlle Konoka

Mlle Konoka


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/06/2007

Shiro Hi Orakysu Empty
MessageSujet: Shiro Hi Orakysu   Shiro Hi Orakysu Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:56

Kikoo, voila je me présente, cela fait déjà quelques temps que j'ai intégré la guilde grâce à Don Mora (que je remercie) !
I love you
Je vais vous faire une petite présentation, histoire d'en savoir plus sur moi ! Arrow

Prénom : Quentin
Age : 16ans (05/06/1991)
Ville : A côté de Nancy, dans l'Est de la france
Hobbies : le skate, la musique (j'écoute de tout, sauf le rap), Guild wars (bien sur) Razz ...
Professions jouées : Guerrier (principalement) et rien d'autre ( pour l'instant)
Problèmes rencontrés : Mon père aime mettre des mots de passe sur l'ordi (conclusion > pas de GW) et on est 2 à jouer, mon frère et moi !

Enfin voila, j'espère que ça suffira Rolling Eyes

ps : j'adore faire des blagues vraiment pas drôles ou des vieux de mots (un peu comme Choco ) lol!

Merci à vous, a+ sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Syl 1er
Admin
Syl 1er


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/02/2007

Shiro Hi Orakysu Empty
MessageSujet: Re: Shiro Hi Orakysu   Shiro Hi Orakysu Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:53

He bien bienvenue parmis nous !!

Encore un jeune de mon age !! Ca va chier ! Uksar fais gaffe à tes fesses ^^

J'aurais quelques petites questions :

-> Est-ce que tu aimes dancer ? (Je veux faire une vidéo mais ça n'avance pas car y a jamais personne qui veut dancer ! (plus de renseignements dans la partie projets de la guilde -> vidéo ; ))
(D'ailleurs pour ceux qui voudraient savoir, ayant reçu mon nouvel ordi, et presque finit les cours (courage plus que 3 jours!), je vais me mettre a fond dans la vidéo ! J'ai déjà la musique (celebrate the summer) et donc je pense avoir finit avant juillet (en tout cas je l'espere car après je suis plus là Sad )
Donc voilà ^^


-> Quels sont tes différents persos ? (levels, spécialités,...)

-> Depuis quand joues tu a GW ?

-> Quels jeux as tu ?

-> Pratiques tu le GVG ?

-> Quelle pointure fais tu ?

-> Aimes tu le AVA ? Le PVP ?

-> As tu des persos spé PVP ?

-> Comment on sait si c'est toi ou ton frère ????



Voila c'est tout ^^

(Je me fais chier hein ! pense pas que je fais ça pour tout le monde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
uksar
Admin
uksar


Nombre de messages : 89
Age : 47
Date d'inscription : 13/02/2007

Shiro Hi Orakysu Empty
MessageSujet: Re: Shiro Hi Orakysu   Shiro Hi Orakysu Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:07

syl ,t'abuse avec toute ces question ,quand on pense que ta description est assez sommaire
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepingelefant.all-up.com
Syl 1er
Admin
Syl 1er


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/02/2007

Shiro Hi Orakysu Empty
MessageSujet: Re: Shiro Hi Orakysu   Shiro Hi Orakysu Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:30

^^

Oui bon bah ca va ! Si vous vouliez savoir des trucs fallait poser des questions ! Moi je suis très curieux !
Et pis les questions ca conçerne le jeu (enfin presque^^) :

La première je la pose a chaque recrue.
La seconde, quels sont tes différents persos ?, bah c'est bien pour savoir en cas de gvg, pvp, ect...
La troisième ok on s'en fout ^^
La 4eme on a souvent besoin de l'alli pour completer notre team...
La 5eme c'est surment la plus importante !
Après à la rigeure on s'en fiche un chouiat ^^

Sauf pour comment on sait si c'est ton frère ou toi ? (si on commence une conversation avec l'un et qu'on essaie de la continuer avec l'autre ca va pas être top ^^)

Et si tu veux Uksar je peux refaire une description longue mais ca risque d'être aussi chiant à écrire qu'à lire ^^

Mais promis je refais plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Konoka

Mlle Konoka


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/06/2007

Shiro Hi Orakysu Empty
MessageSujet: Re: Shiro Hi Orakysu   Shiro Hi Orakysu Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:25

Code:
-> Quels sont tes différents persos ? (levels, spécialités,...)

-> Depuis quand joues tu a GW ?

-> Quels jeux as tu ?

-> Pratiques tu le GVG ?

-> Quelle pointure fais tu ?

-> Aimes tu le AVA ? Le PVP ?

-> As tu des persos spé PVP ?

-> Comment on sait si c'est toi ou ton frère ????

1ère réponse : Alors en fait je joue quasi-constamment Guerrier (Shiro Hi Orakysu), j'aimerais également tester la profession Moine !

2ème réponse : Je joue à GW depuis exactement 11mois ! Je maitrise correctement les bases (impression ou réalité Question )

3ème réponse : J'ai les 3jeux et je compte m'en acheter 3 autres afin de pouvoir jouer avec mon frère ! Very Happy

4ème réponse : J'ai pratiqué 2 combats en GvG, c'était il y a a peine une semaine, je jouait avec Akkion, Choco, Darky, Pick ...

5ème réponse : Pour ce qui est de ma pointure, elle se situe entre 40 et 41 ! affraid

6ème réponse : J'adore le Ava, j'en fais quelques uns avec Don Mora quand on loupe une abime ! (eh oui, ça arrive... ). Pour ce qui est du PvP, j'aime bien également, je trouve cela différent du Pve, ça m'amuse !
J'aimerais surtout tenter le HoH mais venant du PvE, je dois tout apprendre des bases PvPéistes.

7ème réponse : J'ai une guerrière PvP que j'avais créée pour tenter le GvG... pour l'instant, je ne la supprime pas What a Face

8ème réponse : Alors, afin de savoir si c'est moi qui joue au lieu de mon frère, c'est simple, il faut retenir les 9 noms de ses personnages lol! (c'est de l'humour bien sûr)
Il joue avec ces personnages :

-Evans Valeriane
-Tsukiyo Orakysu
-Phorona Mantis (un truc du genre confused )

Pour être honnête, il n'aime pas tellement jouer en guilde, il est un peu "solitaire", il déteste le PvP, il est mon contraire si je puis dire !

Enfin, j'espère que le langage near-SMS que j'utilise sur GW ne vous dérange, sur le jeu, je prend pas le temps d'écrire correctement ! geek

Mon petit interrogatoire est fini, j'en profite alors pour remercier toutes les personnes de l'alliance et de la guilde que je trouve fort sympathique et qui me change de la précédente qui était gouvernée par un "lunatique" !

Merci à vous, à toi Don pour m'avoir enseigné ce que tu savais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kete




Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/04/2007

Shiro Hi Orakysu Empty
MessageSujet: Re: Shiro Hi Orakysu   Shiro Hi Orakysu Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:08

Bienvenue à toi Shiro Very Happy

Et puis Syl, pourquoi j'ai pas eu droit au même interrogatoire ?!? Surprised


afro
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto.necro

Mephisto.necro


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : valence drome
Date d'inscription : 17/03/2007

Shiro Hi Orakysu Empty
MessageSujet: Re: Shiro Hi Orakysu   Shiro Hi Orakysu Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:27

bienvenu pour l'intérogatoi moi ossi je l'ai pas eu et je me plin ensuite pour l'hortographe je suis iréprochaple MDR nn je suis un bréle en écriture alors tkt pas mon ga ^^
Revenir en haut Aller en bas
uksar
Admin
uksar


Nombre de messages : 89
Age : 47
Date d'inscription : 13/02/2007

Shiro Hi Orakysu Empty
MessageSujet: Re: Shiro Hi Orakysu   Shiro Hi Orakysu Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:27

bien ,a la fin je voi que ton ancienne guilde etait gouvernée par un lunatique ,... avec moi c mieu tu connai au moin mon humeur ( je fait la gueule tout le temp)
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepingelefant.all-up.com
Mlle Konoka

Mlle Konoka


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/06/2007

Shiro Hi Orakysu Empty
MessageSujet: Re: Shiro Hi Orakysu   Shiro Hi Orakysu Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:20

Uksar a écrit :

bien ,a la fin je voi que ton ancienne guilde etait gouvernée par un lunatique ,... avec moi c mieu tu connai au moin mon humeur ( je fait la gueule tout le temp)


lol! ok je retiens ! Mais le soir de la sortie Abime en Alliance, tu avais l'air "cool" et serein... c'est juste une impression ?

Fini vite Factions, qu'on puisse jouer en Hard en Abime ! Au fait bravo pour avoir tenu aussi longtemps face à l'aspect Rolling Eyes

Et encore merci à tous Very Happy

[EDIT] Pendant la période de bac, mon père a mis un password sur l'ordi afin que mon frère ne joue pas ! Donc je suis également pénalisé par ceci ! Excusez-moi d'être peu présent IG Crying or Very sad


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syl 1er
Admin
Syl 1er


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/02/2007

Shiro Hi Orakysu Empty
MessageSujet: Re: Shiro Hi Orakysu   Shiro Hi Orakysu Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:32

Mais c'est pas possible ça ! Vous vous faites des abimes et je suis jamais là Sad

Vous voulez pas prévenir un chouiat à l'avance svp...

Et pour ceux qui voulait un questionnaire bah je me faisais pas chier quand vous vous êtes présenté !Voila ! Fallait tomber pile ^^ (Mais si vous en voulez vraiment un je peux sortir des conneries quand vous voulez y a aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Konoka

Mlle Konoka


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/06/2007

Shiro Hi Orakysu Empty
MessageSujet: Re: Shiro Hi Orakysu   Shiro Hi Orakysu Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:38

En fait elle était pas tellement prévue à l'avance mais beaucoup de monde étaient présents alors on en a profité !

Généralement on fait ça le vendredi soir, soir où je me connecte spécialement pour ça !

Donc voila, connecte-toi le vendredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syl 1er
Admin
Syl 1er


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/02/2007

Shiro Hi Orakysu Empty
MessageSujet: Re: Shiro Hi Orakysu   Shiro Hi Orakysu Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:36

Bon bha j'essaierais de me co plus souvent le vendredi soir alors.... sauf que généralement ce soir là je suis sur msn : s

Sinon Shiro quels sont tes horaires de connection à peu prèt ?

(Et merci d'écrire aussi bine ça fait plaisir de plus être tout seul a pa parlé com ca^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Konoka

Mlle Konoka


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/06/2007

Shiro Hi Orakysu Empty
MessageSujet: Re: Shiro Hi Orakysu   Shiro Hi Orakysu Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:22

Alors mes horaires de connection en semaine sont variables ! Encore sous le contrôle autoritaire des parents alors pas d'horaires fixes No

Par contre ce que je peux assurer c'est ma connection le vendredi soir ! Ce soir-là, je débute vers 20h30 jusqu'à 2h30 environ...

Lorsque j'aurais mon ordi, alors libre à moi de venir quand je veux mais pour cela, il me faut de l'argent, beaucoup d'argent Very Happy c'est pas si facile à amasser que dans GW Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiro Hi Orakysu Empty
MessageSujet: Re: Shiro Hi Orakysu   Shiro Hi Orakysu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiro Hi Orakysu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleeping Elefant :: passeport de la sleeping elefant :: nouvelle recru de la Sleeping elefant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser