Sleeping Elefant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sleeping Elefant

Forum d'echange et de discusion de la Sleeping Elefant, guild présente dans le monde de guild wars...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syl 1er
Admin
Syl 1er


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/02/2007

Ce n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir !   Ce n'est qu'un au revoir ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:11

Il était une fois... Non ça ça va vite me faire chier ^^


Je vous raconte pas toute l'histoire mais vous fait un résumé :

Je vais passer sur Lineage 2, un MMORPG, avec le wower pour qui j'avais fait une vidéo. Donc je serais plus beaucoup présent sur gw ... Et oui je sais c'est triste Sad Ca me fais chier de quitter gw et de vous quitter mais ca commence à me souler de pas pouvoir taper des joueurs autrement qu'en pvp et de faire des minables combats 12 vs 12 ^^

Enfin je resterais actif sur le forum (enfin au moins au début ^^) et vous avez mon adresse msn (syldb@hotmail.fr). Gardez moi quand même dans la guilde svp (par contre Uksar à l'autorisation de me rétrograder si il a envie (si vous voulez me garder en off y a pas de problème non plus ^^) (J'ai dit Uksar!! vous précipitez pas tous en même temps ^^) je passerais dire bonjour de temps en temps !

Enfin voila pour ceux qui veulent savoir Lineage 2 est un MMORPG dans le même style que wow. On irait sur un server gratuit... Si vous voulez nous accompagner y a pas de problème !! (On se met humains si vous voulez nous rejoindre !)

Donc voilà je vous dit au revoir ! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
uksar
Admin
uksar


Nombre de messages : 89
Age : 47
Date d'inscription : 13/02/2007

Ce n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir !   Ce n'est qu'un au revoir ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:54

ok syl ,pas de probleme ,meme si tu joue moins a gw ,la SE te restera toujour ouverte ,donc pour le moment tu reste off .,viens quand meme des que peut sur gw ,(aumoins nous dire bonjour ..)
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepingelefant.all-up.com
Syl 1er
Admin
Syl 1er


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/02/2007

Ce n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir !   Ce n'est qu'un au revoir ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:26

C'est gentil ça !

Mais j'ai des nouvelles ... Vous foutez pas de ma gueule mais on va dire que après avoir passer une aprem a installer se put*** de jeu pour pouvoir enfin y jouer 1/2 heure le soir, j'ai eu la désagréable nouvelle ce soir de ne plus avoir mon perso ^^ Donc finalemnt je me dis que gw c'est super !! Mais que je vais quand même essayer de re faire marcher l2 !

Et pour ceux qui avaient voudraient essyer L2 : http://m0o.eu/?cat=joinus C'est le serveur gratuit où on est !(enfin si ca marche ^^).

Tient bah je vais passer dire bjr dans la minute ^^ A tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Syl 1er
Admin
Syl 1er


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/02/2007

Ce n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir !   Ce n'est qu'un au revoir ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:02

Putain ca me soule ce jeu je peux jouer un soir et le lendemain je peux plus me connecté !

Finalement je crois que je vaisme mettre a wow....
Revenir en haut Aller en bas
Syl 1er
Admin
Syl 1er


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/02/2007

Ce n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir !   Ce n'est qu'un au revoir ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:44

Bon voilà finalement je vais aller sur wow ^^

Donc pour ceux qui veulent me suivre : http://worldofpvp.realbb.net/index.htm

Mais je reste aussi sur gw ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syl 1er
Admin
Syl 1er


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/02/2007

Ce n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir !   Ce n'est qu'un au revoir ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:02

Bon bah voila finalement je trouve wow vraiment pas terrible...

C'est plutôt compliquer et vraiment pas beau !!!

Donc je re sur gw ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto.necro

Mephisto.necro


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : valence drome
Date d'inscription : 17/03/2007

Ce n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir !   Ce n'est qu'un au revoir ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:33

MDR heureux de te retrouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kete




Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/04/2007

Ce n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir !   Ce n'est qu'un au revoir ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:03

Quel casse tête
Basketball



afro
Revenir en haut Aller en bas
Syl 1er
Admin
Syl 1er


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/02/2007

Ce n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir !   Ce n'est qu'un au revoir ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:47

Mais non c'est tout simple : wow c'est nul et Guild Wars c'est le mieux !

C'est juste ca qui faut retenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir !   Ce n'est qu'un au revoir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleeping Elefant :: passeport de la sleeping elefant :: projet de la sleeping elefant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser