Sleeping Elefant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sleeping Elefant

Forum d'echange et de discusion de la Sleeping Elefant, guild présente dans le monde de guild wars...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fauche corp et Kete

Aller en bas 
+3
uksar
Pick
Kete
7 participants
AuteurMessage
Kete




Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/04/2007

Fauche corp et Kete Empty
MessageSujet: Fauche corp et Kete   Fauche corp et Kete Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:56

Salut à tous !!!
Nous avons récemment intégré la guilde donc une bref présentation s'impose !
Moi Fauche je possède le jeu depuis sa sortie, j'avais commencé avec un guerrier et au bout de 6 mois de jeu je suis passé sur BF2 et j'ai donné mon compte a Kete. Grave erreur, elle y a pris goût, a enchaîné la création de perso et par soucis de slot elle a effacé mon pauvre guerrier Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J'ai donc racheté prophétie et faction puis créer 2 perso : Fauche Corp Nasher N et Xian Fu R !
Moi Kete j'ai commencé le jeu avec une EL (Kete N Chi), puis une R (Tchi Tchi Ni), une M (Kete China), une Env qui est et restera niveau 15 ^^ (Era tchi), une N (Sharwyn Nasher) que j'ai crée quand Fauche a repris GW, une Rt sur faction (Xiaoyu lyu) et enfin sur NF une P (Oo chi Oo). Voilà tous ces perso sont +/- fini, vous comprenez alors pourquoi j'ai effacé le guerrier de Fauche Embarassed Embarassed

Nous ne vous cachons pas que nous changions régulièrement de guilde par soucis d'intérêt commun, mais dans celle ci même s'il y a peu de joueur, ceux présent sont très sympa. afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Pick

Pick


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Fauche corp et Kete Empty
MessageSujet: Re: Fauche corp et Kete   Fauche corp et Kete Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:23

héhé j'espère bien que vous vous plaisez!!!! >.<

restez le plus longtemps possible, on vous aime d"ja!!!! (l)

enfin voila n'hésitez pas à aller sur ts, vous y trouverez souventdes gens de la SF, ou de la SE à disposition et disponible^^!:p


afro



elephant
Revenir en haut Aller en bas
uksar
Admin
uksar


Nombre de messages : 89
Age : 47
Date d'inscription : 13/02/2007

Fauche corp et Kete Empty
MessageSujet: Re: Fauche corp et Kete   Fauche corp et Kete Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:08

et moi je vous resouhaite une bienvenue dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepingelefant.all-up.com
Fauche




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2007

Fauche corp et Kete Empty
MessageSujet: Re: Fauche corp et Kete   Fauche corp et Kete Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:08

Merci Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat menthe




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2007

Fauche corp et Kete Empty
MessageSujet: Re: Fauche corp et Kete   Fauche corp et Kete Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:12

Je vous souhaite bienvenu ( surtout sur le fofo parce que dans la guild c'est déjà fait Smile )
Et Chi (ou Kete je sais pas ce que tu préfère ) je sais que je suis super sympa ;D
Revenir en haut Aller en bas
Syl 1er
Admin
Syl 1er


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/02/2007

Fauche corp et Kete Empty
MessageSujet: Re: Fauche corp et Kete   Fauche corp et Kete Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:45

Beinvenue (encore une fois ^^) !



Chocolat menthe a écrit:

je sais que je suis super sympa ;D

Ils ne parlaient pas de toi tkt ^^

Mais oui je sais tout le monde me dit que je suis super sympa !






Ok je sors ===========>[] ^^



Edit : faut changer la couleur des trucs quand on cite ... (encore Uksar qui fait de le m... ... du très bon boulot.. ^^

Ca va je ressors ! ============>[] []=(dsl mauvaise porte ^^)==>[]
Revenir en haut Aller en bas
uksar
Admin
uksar


Nombre de messages : 89
Age : 47
Date d'inscription : 13/02/2007

Fauche corp et Kete Empty
MessageSujet: Re: Fauche corp et Kete   Fauche corp et Kete Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:41

syl ,arrete de me critiquer ,cela est vrai que je suis pas un pro du forum ,cela est seulement mon premier que je gere ;;et encore ,il me manque du tem pour en faire plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepingelefant.all-up.com
Kete




Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/04/2007

Fauche corp et Kete Empty
MessageSujet: Re: Fauche corp et Kete   Fauche corp et Kete Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:06

Merci pour cet accueil Very Happy Very Happy Very Happy

Et Uk, t'inquiète il est super ton site Cool

Choco Suspect euh Suspect oui t super simpa Suspect (je sais pas si j'ai tout compris Question ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Syl 1er
Admin
Syl 1er


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/02/2007

Fauche corp et Kete Empty
MessageSujet: Re: Fauche corp et Kete   Fauche corp et Kete Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:31

Uksar je sais que je peux être très chiant donc pense à me le dire avant d'exploser ; )

Sinon (Kete dsl de spammer ton fil ^^ Tu te diras que t'as plein de réponses ^^) si tu veux de l'aide... non on va faire autre chose ! Essaies de me mettre admin pour que je puisse t'aider car là je peux rien faire ... En plus j'ai du temps (quand je suis sur MSN et que j'ai finit d'aller sur les forums je m ennuie un peu ^^)

Et dis moi aussi ce qui faut faire tant que tu y est. En plus j'ai déjà administré pas mal de ces forums et j'en ai créé qq un aussi... Donc dis moi ce qui faut faire et j'essayerais ^^


(Et dis moi aussi quand je vais trop loin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kete




Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/04/2007

Fauche corp et Kete Empty
MessageSujet: Re: Fauche corp et Kete   Fauche corp et Kete Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:24

Un petit mot pour vous annoncer que nous ne serons pas là à compter de jeudi, départ en vacances... ummmmmm ... Biarritz ...

Bonnes vacs à vous aussi !!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
anthanagor

anthanagor


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 19/03/2007

Fauche corp et Kete Empty
MessageSujet: Re: Fauche corp et Kete   Fauche corp et Kete Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:05

et ba bnne vacance les namoureu!!!!!!!!!!! sea sex and sun!!!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fauche corp et Kete Empty
MessageSujet: Re: Fauche corp et Kete   Fauche corp et Kete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fauche corp et Kete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleeping Elefant :: qui sommes nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser