Sleeping Elefant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sleeping Elefant

Forum d'echange et de discusion de la Sleeping Elefant, guild présente dans le monde de guild wars...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mise a jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darky

Darky


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2007

Mise a jour Empty
MessageSujet: Mise a jour   Mise a jour Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:59

En raison des mises a jour je n'aurais plus besoin de poster de build sur le forum (parce que maintenant on peut les envoyer directement)
Donc, si vous avez besoin d'un build, pm moi IG j'ai tout ce qu'il faut pour Rodeur, Moine, Guerrier, Assassin, Elementaliste (même si c'est plutot a pick qu'il faut demander), Envouteur et un petit peu Necro ausii (juste les bases)
Revenir en haut Aller en bas
uksar
Admin
uksar


Nombre de messages : 89
Age : 47
Date d'inscription : 13/02/2007

Mise a jour Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour   Mise a jour Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:52

et moi j'ai un peu de necro ,si vous voulez meme si ils ne sont pas top c deja ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepingelefant.all-up.com
Gollum

Gollum


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2007

Mise a jour Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour   Mise a jour Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:12

Ouf que je viens sur le fofo...on me connais pas assez par ici...

Tu dis qu'il faut s'addresser à Pick pour les build El...mais tous ses build c'est moi qui les lui refile...le boss El pvp...y'en a qu'un ici..c'est moi...RRRrrrrrr

Non je rigole...en eau je connais que dall.Mais en air je peux tout vous dire (bien que Pick en sache +), en terre aussi ...pas de prob...

Et en FEU !....la je suis une vrai flamme...rien de m'echappe...donc si un jour vous voulez aller bouger vos fesses en PvP en jouant El...alors faite moi signe...

(si besoin d'un build Rt...je suis à font dedant aussi...alors n'hésité surtout pas)

Voilà...tout est dit.

Salutation Gollum !!!


p.s. ceux qui me connaisse pas vont aprendre vite fait...je suis denouveau à font dans GW...donc garre à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise a jour Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour   Mise a jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleeping Elefant :: entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser