Sleeping Elefant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sleeping Elefant

Forum d'echange et de discusion de la Sleeping Elefant, guild présente dans le monde de guild wars...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 video de syl

Aller en bas 
+9
Kete
Don
Gollum
anthanagor
Mephisto.necro
Darky
Don Luis La Luz
Syl 1er
uksar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Syl 1er
Admin
Syl 1er


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/02/2007

video de syl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video de syl   video de syl - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:18

bah pour la vidéo que je t'ai passer je sais plus c'est laquelle mais j'ai encore changé ^^

Maintenant je prend des remix ! J'ai juste fais le début très vite fait (environ 10 min pour la faire et la mettre en ligne...) avec celle que j'ai prit hier. Voila ce que ca donne :


https://www.youtube.com/watch?v=gXlzEKC90v0

Et pas de problème pour se mettre d'accord pour une heure sauf que je suis aps là tous les vendredi soir...
J'avoue que le mercredi me conviendrait mieux ^^ En fait je sais jamais quand je viens donc franchement ca va pas etre facil... Sinon je vous propose de le mettre dans le message de guilde au moins 2-3 jours à l'avance...

Critiquez la vidéo svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2007

video de syl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video de syl   video de syl - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:34

ben si tu pouvais juste raccourcir la choregraphie parske on va mettre plein de choses et sa serai dommage de mettre 30sec pour une seule dance mais sinon bon boulot^^
Revenir en haut Aller en bas
Syl 1er
Admin
Syl 1er


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/02/2007

video de syl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video de syl   video de syl - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:45

En fait là c'était juste pour vous donner un apercu ^^

Mais bien sur je ferais du meilleur montage que ca... Une chorégraphie entiere c'est trop long sans changements... Mais si je pouvais prendre des prises plus souvent ^^

J'ai déjà convaincu mon frère donc il faut juste minimum un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto.necro

Mephisto.necro


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : valence drome
Date d'inscription : 17/03/2007

video de syl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video de syl   video de syl - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:39

trés bien pour les dbut
c'est quoi le titre rde la chanson que tu utilise ?
Revenir en haut Aller en bas
Syl 1er
Admin
Syl 1er


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/02/2007

video de syl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video de syl   video de syl - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:50

Elle s'appelle "celebrate the summer", c'est un partystylerz remix.
Revenir en haut Aller en bas
Syl 1er
Admin
Syl 1er


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/02/2007

video de syl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video de syl   video de syl - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:41

Bon celle là je l'ai fait très vite (un soir) pour des potes wowers... Donc... Le montage est pas terrible du tout ^^

https://www.youtube.com/watch?v=DBFMo0QaXwM
Revenir en haut Aller en bas
uksar
Admin
uksar


Nombre de messages : 89
Age : 47
Date d'inscription : 13/02/2007

video de syl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video de syl   video de syl - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:59

moi j'aime ...encore ....
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepingelefant.all-up.com
Mephisto.necro

Mephisto.necro


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : valence drome
Date d'inscription : 17/03/2007

video de syl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video de syl   video de syl - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:29

trop marant moi j'ador ^^ et la musique je la connaissez elle claque trop^^
Revenir en haut Aller en bas
Syl 1er
Admin
Syl 1er


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/02/2007

video de syl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video de syl   video de syl - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:48

uksar a écrit:
moi j'aime ...encore ....

C'est à dire ??

Et sinon pour le musiques si tu en connais des dans le même genre n'ésite pas surtout ! J'en recherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto.necro

Mephisto.necro


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : valence drome
Date d'inscription : 17/03/2007

video de syl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video de syl   video de syl - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:48

syl tu poura me passez ton msn et m'envoyer la chansson stp car je la trouve pas merci d'avance bsx bsx bsx
Revenir en haut Aller en bas
Syl 1er
Admin
Syl 1er


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/02/2007

video de syl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video de syl   video de syl - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:57

Bon alors pour ceux qui ne savent pas cela fait quelques semaines que je n'ai plus de son sur mon ordi....

Ainsi, je compte en commander un nouveau.
Jusque là tout a bien.
De plus, je n'ai pas du tout confiance en vista (pas assez hacquer) et que du dire d'un de mes potes, le windows media center fais ramer le pc...

Enfin, sur les différents sites de vente d'ordi par internet que je connais (dell, surcouf, ldlc, et d'autres...) Tous les ordi sont soit avec vista, soit avec media center, soit (assez rare) avec xp pro...(que je ne connais pas du tout...). Ainsi, je ne trouve pas chaussure a mon pied, comme on dit.


Là vous me direz : "t'es gentil mais... on s'en fout !!"

Mais en fait c'est juste une excuse pour justifier mon absence de sur gw (je passe mes soirée a chercher un pc) et pour vous demandez si vous ne connaitriez pas quelques sites ou je pourrais trouver mon bonheur, ainsi que des trucs du genre : "n'aies pas peur, media center c'est super ca lag pas un pet !"

(J'ai poster dans ce sujet car comme je n'ai pas de son, movie maker ne veut pas s'ouvrir... donc je ne peux pas avancer ma vidéo..)
Revenir en haut Aller en bas
uksar
Admin
uksar


Nombre de messages : 89
Age : 47
Date d'inscription : 13/02/2007

video de syl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video de syl   video de syl - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:52

vite trouve toi un pc ,je veu la video
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepingelefant.all-up.com
Syl 1er
Admin
Syl 1er


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/02/2007

video de syl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video de syl   video de syl - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:06

Voila ca reprend !!

Grâce à la gentillesse de 4 membres et off, j'ai put prendre quelques scènes à 5 figurants !!!! (super ^^).

Uksar ne t'inquiète pas j'ai recommencer la vidéo... perso je trouve que ca va pas mal du tout ^^


Sauf que maintenant je suis bloqué ! il me faut des scènes de combats ! Donc je vous propose de nous mettre d'accord sur une date (ca devrait pas être trop trop dur c'est les vacances !!! (pour certains ^^ (dont moi ^^))) afin que je puisse finir cette vidéo ! (ou en tout cas l'avancer assez pour que je puisse en mettre un bout sur youtube ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syl 1er
Admin
Syl 1er


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/02/2007

video de syl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video de syl   video de syl - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:08

Oyez Oyez !!!! Ce soir, mise en ligne du début de la vidéo !! (en fait je suis pas trop content de moi donc j'attend vos critiques avant de continuer dans un mauvais chemin ^^).

Ce sera donc 1min31 d'avant première qui ariveront dès que l'"upload" sera terminé (environ 15min...)

Voilou ! https://www.youtube.com/watch?v=r1tQrBK_5UM
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Konoka

Mlle Konoka


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/06/2007

video de syl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video de syl   video de syl - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:58

Mais c'est comique tout ça !
Moi je dis bravo, tu dis ne pas être trop content de ton résultat mais ça m'as bien marré, vivement la vidéo en entier.

Continue comme ça petit Syl Twisted Evil tu es sur la bonne voie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syl 1er
Admin
Syl 1er


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/02/2007

video de syl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video de syl   video de syl - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:06

Shiro Hi Orakysu a écrit:
Mais c'est comique tout ça !
Ha bon ??

Shiro Hi Orakysu a écrit:
petit Syl
Comment ca ??? T'es que d'un an mon ainé !! Le vieux Uksar je veux bien qu'il dise ça mais pas toi ^^


Sinon un pote m'a dit que ce serait mieux sans les combats... Qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Konoka

Mlle Konoka


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/06/2007

video de syl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video de syl   video de syl - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:41

Bon ok, j'avoue cette vidéo est vraiment naze, je disais ça pour ne pas te faire de la peine Sad

Je rigole bien sûr ! lol! Si tu ne veux pas que je t'appelle "petit", tanpis j'arrête !

Et pour ce qui est des combats, je laisse aux autres le droit d'expression. Je suis neutre entre ta vidéo et l'opinion de ton ami affraid

Enfin, je te dis juste que c'est du beau travail, j'y arriverai même pas tongue re-bravo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Syl 1er
Admin
Syl 1er


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/02/2007

video de syl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video de syl   video de syl - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:07

Pour le petit ne t'inquiète pas tu as encore le droit à la liberté d 'expression ^^ (quoi qu'avec Sarko on est pas sur ^^)

Mais y aurait pas quelque chose qui irait pas bien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
uksar
Admin
uksar


Nombre de messages : 89
Age : 47
Date d'inscription : 13/02/2007

video de syl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video de syl   video de syl - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:02

bravo ,tres bien ,
j'aime beaucoup les sequence alternée travelling de cors et la danse des deux dans volcan (le truc que je trouve bof ,c que les sequence danse dans volcan sont trop breve a chaque fois ,a peine 2 seconde )(le premier travelling de cette sequence va trop vite par rapport a la musique ,si tu peut remettre ce travelling mais moins rapide ca serai mieux )
le combat c bien ,je pense qu'il faut le garder comme ca
donc voila mon petit ( moi j'ai le droit de t'appeler petit ,tu l'a dit plus haut ...)continue c bien et surtout gloire a l'elephant rose
elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepingelefant.all-up.com
uksar
Admin
uksar


Nombre de messages : 89
Age : 47
Date d'inscription : 13/02/2007

video de syl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video de syl   video de syl - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:05

je regarde encore la video ,et je dirai qu'il faut meme ralentir les trois travelling ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepingelefant.all-up.com
Mlle Konoka

Mlle Konoka


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/06/2007

video de syl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video de syl   video de syl - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:39

Je suis totalement d'accord avec Uksar, je trouve que la musique va légérement plus vite que les gestes des personnages ! Peut-être peux-tu modifier cela... Wink

Après libre à toi de prendre compte de ces critiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto.necro

Mephisto.necro


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : valence drome
Date d'inscription : 17/03/2007

video de syl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video de syl   video de syl - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:39

trop bien ta vidéo bravo mon GRAND syl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syl 1er
Admin
Syl 1er


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/02/2007

video de syl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video de syl   video de syl - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:10

Shiro Hi Orakysu a écrit:
je trouve que la musique va légérement plus vite que les gestes des personnages ! Peut-être peux-tu modifier cela... Wink


Non je peux pas changer la musique ^^ Ni la ralentir ou autre... Tout se que je peux faire c'est doubler la vitesse de la vidéo ou la réduire de moitié...



Sinon Uksar ce que tu appelles les "travelling" c'est quand je met des paysages ?

Et, si c'est bien ça, tu veux que je les ralentissent (ca défile plus lentement) ou que je les ralongent (ils défilent à la même vitesse mais plus longtemps) ?

Sinon merci pour vos critiques ca m'aide beaucoup, ca m'évite de devoir la recommencer a chaque foit que quelque chose ne va pas ^^ Donc je pense que je vais régulièrement vous donner un apercu ^^


Il va me falloir, pour la fin, une vidéo d'un perso de tous ceux qui on souvent donné leur temps pour faire la vidéo (je pense notament a Uksar, les 5 offs plus quelques membres...). Donc réfléchissez au perso que vous voulez faire voir, ce que vous voulez lui faire faire (dance/emote).
Revenir en haut Aller en bas
uksar
Admin
uksar


Nombre de messages : 89
Age : 47
Date d'inscription : 13/02/2007

video de syl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video de syl   video de syl - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:26

heu un perso ,je sai pas moi ... et si je mettai un moine ???,
ca sera mon necro et rien d'autre ,
pour le travelling ,c'est un mouvement laterale de la camera qui va de gauche a droite ou inversement ,donc je trouve que le deplacement va trop vite ,si tu pourrai le ralentir ...(et c'est bien pour les decors ) et je pensai aussi ,pour tes transition de plan peut tu mettre autre chose comme un fondu enchainé ..
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepingelefant.all-up.com
Syl 1er
Admin
Syl 1er


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/02/2007

video de syl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video de syl   video de syl - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:35

uksar a écrit:
pour tes transition de plan peut tu mettre autre chose comme un fondu enchainé ..

C'est à dire ? Quelles transitions déja ? Et qu'appelles tu un "fondu enchainé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video de syl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video de syl   video de syl - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video de syl
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleeping Elefant :: passeport de la sleeping elefant :: projet de la sleeping elefant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser