Sleeping Elefant

Forum d'echange et de discusion de la Sleeping Elefant, guild présente dans le monde de guild wars...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 les suites....

Aller en bas 
AuteurMessage
Syl 1er
Admin
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 27
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: les suites....   Dim 15 Avr - 9:21

En surfant sur un forum d'une de mes anciennes guildes j'ai trouvé ceci qui m'a interesser au plus haut point. Si vous avez la motivation de tout lire vous en baverez d'avis....





Eye of the north sera une extension et non un chapitre stand alone comme avant. Exit nouvelle profession, bienvenue le contenu de masse et quand je dit en masse c'est en masse avec pas plus de 40 nouvelles armures pour chaques profession, 150 nouvelles comp, dont 50 réservé PvE. Mais aussi le systéme de donjon (certainement des instances a la wow) qui verra arrivé 18 coins supras redoutables !

cet addon se passera au nord de la tyrie et plus précisément au nord d'ascalon dans le monde des charrs, verdoyant au possible. Accesible uniquement par les niveaux 20. Un nouvel ennemi (les destroyers d'aprés ce que j'ai pu lire) dont les boss ne sont pas trés compréhensifs.

Eye of north servira certainement a introduire GW 2 avec les races tels que les norn (gros viking qui se transforme en animaux), les asuras (maitre de la magie surpuissante, le mini pet offert en est un) ou les sylvaris (elfes a la arenanet, c'est une race jeune du nouvel âge de tyrie).

Ensuite le halld des monuments, introduit dans GWEN servira a introduire des trophées des campagnes terminées, titres finit etc... Ces titres serviront pour gw2 a avoir nouvelles armes armures et autres disponible uniquement ainsi. il sera meme possible de faire visiter son propre hall a un ami.

Pour finir je précise que GWEN sera vendu moins cher comme une simple extension (environ 30 euros donc) et sortira cet été 2007.


Article Anet :

Des héros se sont dressés pour affronter les forces des ténèbres et faire face aux plus grands défis de la Tyrie. Les Titans ont été renvoyés dans les royaumes des démons, Shiro a été démasqué et Abaddon terrassé.

Mais une nouvelle menace plane désormais sur le continent. De grands tremblements de terre ont fissuré le sol donnant naissance à d’immenses galeries souterraines. Du tréfonds de la terre, un ennemi antique est prêt à tout pour mettre fin à l’Ere des Hommes...
Eye of the North

Les joueurs de Guild Wars pourront bientôt s’aventurer avec leurs personnages existants dans les dangereuses étendues septentrionales des Cimefroides. Ils devront s’unir à leurs amis et ennemis du passé, recruter de nouveaux alliés et héros et arpenter de dangereux donjons pour faire face à ce mal antique. Le devenir du monde demeure incertain, mais une chose est sûre : à l’issue de ce combat, rien ne sera plus comme avant.
Expansion du monde

Guild Wars: Eye of the North se déroule sur le continent de la Tyrie après les événements de la campagne Prophecies.

Les joueurs pourront accéder à cette extension avec des personnages de campagnes précédentes. Au cours de leurs aventures, ils rencontreront des héros intrépides ayant affronté des ennemis tels que Shiro et Abaddon et devront percer le mystère qui se cache derrière ces grands tremblements de terre. Le contenu de cette extension est destiné aux personnages de niveau maximum ; les recrues inexpérimentées n’y auront pas leur place, seuls les plus grands héros pourront s’enrôler.
Nouvelles races, anciens ennemis

Dans Guild Wars: Eye of the North, les joueurs rencontreront deux nouvelles races : les énigmatiques Asuras, des maîtres de la magie chassés des profondeurs par une grande menace, et les irréductibles Norns, davantage intéressés à prouver leur valeur qu’à résoudre les problèmes du monde qui les entoure. Les Nains de Deldrimor mèneront un combat acharné contre un nouveau mal sortant des entrailles de la terre et les joueurs seront une fois de plus confrontés à l’ennemi le plus abhorré de l’humanité : les Charrs.
Pénétrez dans les profondeurs

Guild Wars: Eye of the North apporte un nouvel élément à la saga Guild Wars : des donjons de plusieurs niveaux !

Au fil de leur périple, les joueurs pénétreront dans dix-huit immenses donjons dans lesquels ils devront affronter d’innombrables ennemis, partir à la recherche de cette force mystérieuse qui menace le monde et trouver de nouvelles armes qu’ils pourront utiliser lors du combat ultime. Ces donjons de plusieurs niveaux permettront aux personnages de descendre dans les entrailles de la terre et de découvrir des défis inédits dans Guild Wars.

Fonctionnalités de Guild Wars: Eye of the North Features

* Du nouveau contenu exclusivement conçu pour vos personnages de Guild Wars existants

* 18 immenses donjons de plusieurs niveaux à explorer

* Des monuments immortalisant vos exploits dans Guild Wars qui vous donneront accès à des objets et titres spéciaux dans Guild Wars 2

* 150 nouvelles compétences (dont 50 compétences réservées au jeu de rôle) pour combattre les ennemis

* 10 nouveaux Héros qui vous accompagneront dans vos aventures

* 40 nouveaux ensembles d’armure spécifiquement conçus pour les grands héros de cette terre

* Un premier coup d’oeil à trois des incroyables races jouables dans Guild Wars 2

* De nombreux objets, armes et titres exclusifs à acquérir

Guild Wars 2

Voila maintenant que l'on a mis en place la fin de Guild wars, place a son avenir. Guild wars 2 un MMORPG avec un monde persistant normal, tout comme wow mais pas trop ressemblant hein ! Au menu le continent de tyrie et on peut certainement espérer cantha, elona et de nouvelles terres (je vous montrerez aprés).

Des siécles aprés GW premier du nom plusieurs races cohabitent tels que les asura, les sylvaris, les norn, les charrs et les humains. Chacune des ses races étant jouables (ouioui on peut jouer des charrs) avec différent bonus de base grace au hall des monuments détaillé plus haut.

Bien entendu nouveaux jeu égal nouveau moteur graphique, préparez vous a gonfler vos machines, beta test prévu pour 2008.

Aux niveau des méchants Gwen donnera un avant gout de la menace de GW2, je n'en dit pas plus ^^.

Qui dit persistant dit palettes de nouveautés, nager, sauter etc etc, arenanet s'offre des horyzons infinis. Il prévois une grande variété d'event pour qu'une zone ne soit jamais la meme, je m'explique :

Une attaque de dragon ! pas de probléme, vous et votre groupe passiez par là, il suffit d'actionner ces balistes et BOUM plus de dragons, ou alors vous êtes manchots et le dragon continu a attaquer jusqu'a destruction du pont. Résultat ? il faut escorter des charpentier pour réparer, contre bandits des bois et c'est ainsi, à coup d'events, de raids et de quétes scénarisées, développant plusieurs histoires parralléles, que les joueurs grimperont du lvl 1 au lvl, disons.... 150, environ.

Anet promet de nouvelles piéces d'équipement (une douzaine pas encore sûr tel que els colliers, bagues, épaulettes etc etc...) et un systéme moins étriquée pour habiller toutes professions et toutes races.

Niveaux gameplay, anet travaille bien sur sur le dynamisme des combats, bientot on pourra s'exploser a coup d'énorme effet plus flamboyants les uns que els autres. Les connaissant on peut s'attendre a une grande originalité et pour tout les gouts surtout quand ils parlent de "contenter tout le monde" exemple les mécanisme s'adapteront au challenge, un joueur seul pullera un seul monstre alors qu'un groupe en attirera plusieurs. Les mercos toujours présent mais si on préfére jouer solo, pourront être échangé contre des "buffs" (genre bénédiction des dieux)

Beaucoup de PvE mais quand est il du PvP ? Que l'on se rassure le PvP garde le haut du podium avec anet, toujours plus de competition, de challenge et toujours plus de baston au rendez vous ! Pour les grosse grosse bataille (ouioui vous avez bien entendu) des serveurs spéciaux vous transporteront aux brumes, un monde de guerre et de trés grosse guerre ! on y débarque par bande organisées pour des attaques stratégiques importantes, ou en ptit groupe ou solo pour effectuer tel ou tel tache. Les brumes seront divisées en plusieurs territoire qu'ils faudra conquérir. Avec une bonne part de gestion de ressources, défense de ligne d'approvisionnement et de protec d'avant poste. Contraireùment a un mmo classique, GW2 permettra de changer de monde a volonté !

Et bien sur le clou du clou, toujours pas d'abonnement !!! nada, gratis !!!! les extensions vont certainement fuser mais quelle importances ? on en redemande tout le temps. Tout cela fait peur mais Jeff Strain rassure : Ils ne trahiront pas l'esprit guild wars, il élargissent juste leur terrain de jeu.

Connaissant arenanet et sa perfection, c'est avec impatience que j'attend de poser les pied dans gw2 !

Article Anet :

Entrez dans la légende

Les héros sont nés au creuset du conflit et ont été enhardis au coeur du combat. Leurs exploits marquent l’histoire et remplissent d’espoir le coeur des aventuriers qui devront défendre le monde pour les siècles à venir. Les légendes de Prophecies, Factions, Nightfall et Eye of the North seront pérennisées à travers Guild Wars 2.

Vos actions accomplies dans les campagnes originales de Guild Wars (Prophecies, Factions etNightfall) ainsi que dans Eye of the North seront immortalisées dans un Panthéon des Records que vous pourrez même faire visiter à vos amis. A la sortie de Guild Wars 2, chaque monument du panthéon correspondra à une caractéristique spécifique dont votre personnage de Guild Wars 2 pourra “hériter”, lui donnant ainsi accès à des titres, des compagnons (Héros et familiers), des armes, des armures et des miniatures exclusifs. Ces objets sont uniques : il n’existe aucun autre moyen de les acquérir dans Guild Wars 2.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
les suites....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suites de mots
» Suites à donner ?
» enigme
» des suites d'un mariage un peu raté…
» Maire de Tournai contre Charles ** Sans suites **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleeping Elefant :: la taverne de l'elephant :: taverne de l'Elephant joyeux-
Sauter vers: