Sleeping Elefant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sleeping Elefant

Forum d'echange et de discusion de la Sleeping Elefant, guild présente dans le monde de guild wars...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Build du Farm UW solo en G/Rt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darky

Darky


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2007

Build du Farm UW solo en G/Rt Empty
MessageSujet: Build du Farm UW solo en G/Rt   Build du Farm UW solo en G/Rt Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:16

Caractéristiques

Force 8+1
Tactique 10+1+3
Magie de la Restauration 12



Compétences

Khanhei était Revenchard [E]
Arme de Vengeance
Defense de Bonetti
"Prenez-Garde"
Sceau du Dolyak
Sceau de Guerison
Sprint
Charge Enragée



Utilisation

Une fois dans l'Outre-Monde, dirigez directement sur le donneur de quête en essayant de ne pas puller les aatxes situés en face.
Des Nocturnes apparaissent, pullez ceux de la gauche en utilisant Sprint pour décourager les aatxes (et ça marche^^).
Une fois encerclé par les Nocturnes, lancez le Sceau du Dolyak et tapez leurs dessus pour accumuler de l'adrenaline.
Lancez "Prenez Garde" et la Defence de Bonetti pour accumuler le Max d'energie.
Alors que la defense de Bonetti est en place, lancez Khanhei etait Revenchard et Arme de Vengeance le + souvent possible.
PS: lancez TOUJOURS Khanei était Revenchard quand vous êtes sous l'effet de la Defense de Bonetti sinon vous faites interompre^^.
Continuez de même pour les tuer....
Apres pour puller les autres c'est la même chose ! pirat
Pour les Vermines je n'ai pas encore de solutions pour tous les tuer parce qu'il faut essayer les Nocturnes de Feu Glacé qui patrouillent et c'est pas facile^^ (je viens seulement d'essayer le build et il marche impec' king )


Equipement recommandé


Des parties d'armures du Gladiateur pour avoir au moins 25 d'Energie .
Une épée ou une hache de fureur 10% et un bouclier force ou tactique santé+30 et deg. subit -5 (20%)
Ayez un heaume tactique +1 équipé d'une rune supérieure de Tactique (+3) et mettez sur votre amure une rune mineure de force (+1)

Si besoin est, je vous ferais une démonstration dans ce cas là mp moi IG (mon pseudo sur GW c'est Darky Forest pour mon Rodeur)



Voilà vous avez de quoi farmer l'uw en G sans vous prendre la tête alors.... bon farm !

PS
: Sivous dropez un Bouclier des Tenebres pas mal pm moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syl 1er
Admin
Syl 1er


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/02/2007

Build du Farm UW solo en G/Rt Empty
MessageSujet: Re: Build du Farm UW solo en G/Rt   Build du Farm UW solo en G/Rt Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:44

On drop quoi de beau en UW ?

En tout cas merci pour ce build je cherchais comment me faire des po Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2007

Build du Farm UW solo en G/Rt Empty
MessageSujet: Re: Build du Farm UW solo en G/Rt   Build du Farm UW solo en G/Rt Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:42

Ben l'UW est surtout réputée pour ses boules d'ectoplasme à 8k500 piece ^^
Mais on peut aussi droper des bouclier des tenebres (tres rares mais qui se revendent 100K +45ectos pour un perfect), des Arcs Eternels et plein d'armes aux skins sympa king
Revenir en haut Aller en bas
Syl 1er
Admin
Syl 1er


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/02/2007

Build du Farm UW solo en G/Rt Empty
MessageSujet: Re: Build du Farm UW solo en G/Rt   Build du Farm UW solo en G/Rt Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:10

aie aie aie !!

Je sens que je vais aimer (surtout qu'il me faut de la tune pour m'acheter un kunnavang !)

Par contre combien coute un fragment d'obsidienne ? Parsque, ne riez pas, j'ai faillit en vendre un 100 po au marchand avant de faire le lien entre "frag" (qui coutent cher), et fragment d'obsidienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
uksar
Admin
uksar


Nombre de messages : 89
Age : 47
Date d'inscription : 13/02/2007

Build du Farm UW solo en G/Rt Empty
MessageSujet: Re: Build du Farm UW solo en G/Rt   Build du Farm UW solo en G/Rt Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:12

plus de 3k
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepingelefant.all-up.com
Contenu sponsorisé





Build du Farm UW solo en G/Rt Empty
MessageSujet: Re: Build du Farm UW solo en G/Rt   Build du Farm UW solo en G/Rt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build du Farm UW solo en G/Rt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build Pve BoA (Burst of Agression) en A/G ==> Spike ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleeping Elefant :: entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser