Sleeping Elefant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sleeping Elefant

Forum d'echange et de discusion de la Sleeping Elefant, guild présente dans le monde de guild wars...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 A quelle(s) heure(s) êtes vous connectés ?

Aller en bas 
4 participants

A quelle(s) heure(s) êtes vous connectés ?
Entre 00h et 9h.
A quelle(s) heure(s) êtes vous connectés ? Vote_lcap5%A quelle(s) heure(s) êtes vous connectés ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Entre 9h et 12h.
A quelle(s) heure(s) êtes vous connectés ? Vote_lcap5%A quelle(s) heure(s) êtes vous connectés ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Entre 12h et 16h.
A quelle(s) heure(s) êtes vous connectés ? Vote_lcap10%A quelle(s) heure(s) êtes vous connectés ? Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Entre 16h et 17h.
A quelle(s) heure(s) êtes vous connectés ? Vote_lcap5%A quelle(s) heure(s) êtes vous connectés ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Entre 17h et 18h.
A quelle(s) heure(s) êtes vous connectés ? Vote_lcap8%A quelle(s) heure(s) êtes vous connectés ? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Entre 18h et 19h.
A quelle(s) heure(s) êtes vous connectés ? Vote_lcap8%A quelle(s) heure(s) êtes vous connectés ? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Entre 19h et 20h.
A quelle(s) heure(s) êtes vous connectés ? Vote_lcap15%A quelle(s) heure(s) êtes vous connectés ? Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Entre 20h et 21h.
A quelle(s) heure(s) êtes vous connectés ? Vote_lcap15%A quelle(s) heure(s) êtes vous connectés ? Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Entre 21h et 22h.
A quelle(s) heure(s) êtes vous connectés ? Vote_lcap18%A quelle(s) heure(s) êtes vous connectés ? Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Entre 22h et 24h.
A quelle(s) heure(s) êtes vous connectés ? Vote_lcap13%A quelle(s) heure(s) êtes vous connectés ? Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Syl 1er
Admin
Syl 1er


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/02/2007

A quelle(s) heure(s) êtes vous connectés ? Empty
MessageSujet: A quelle(s) heure(s) êtes vous connectés ?   A quelle(s) heure(s) êtes vous connectés ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:57

Je fais juste ce sondage afin de savoir a quelles heures j'aurais le plus de chances d'avoiir beaucoup de danceurs ^^

Même si je ne pense pas avoir beaucoup de réponses...

Uksar puis-je te demander de mettre en message de guilde (le truc qui s'affiche quand on se connecte) de venir repondre a un sondage très important ayant pour thème la vidéo. Merci ; )

Moi je peux venir d'environ 17h30 à 21h30.
Revenir en haut Aller en bas
uksar
Admin
uksar


Nombre de messages : 89
Age : 47
Date d'inscription : 13/02/2007

A quelle(s) heure(s) êtes vous connectés ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) heure(s) êtes vous connectés ?   A quelle(s) heure(s) êtes vous connectés ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:34

ok j'envoi un message de guilde ,pour le sondage je repon d'apres mes horaire en periode scolaire ,parce que pendant les vacance scolaire mes horaire de libre sont principalement quand je dort
Revenir en haut Aller en bas
https://sleepingelefant.all-up.com
Syl 1er
Admin
Syl 1er


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/02/2007

A quelle(s) heure(s) êtes vous connectés ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) heure(s) êtes vous connectés ?   A quelle(s) heure(s) êtes vous connectés ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:20

En fait c'est peut etre le sujet le plus important donc merci d'y répondre si vous lisez ce message !
Revenir en haut Aller en bas
Pick

Pick


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

A quelle(s) heure(s) êtes vous connectés ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) heure(s) êtes vous connectés ?   A quelle(s) heure(s) êtes vous connectés ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:03

je sais que de mon côté... c'est assé alléatoire....mais en période scolaire... c tard..; trèèèèès tard^^ seulement en se moment je susi en vacance dc..... c'est n'importe quand.. je n'ai pas d'horaires fix^^
Revenir en haut Aller en bas
Syl 1er
Admin
Syl 1er


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/02/2007

A quelle(s) heure(s) êtes vous connectés ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) heure(s) êtes vous connectés ?   A quelle(s) heure(s) êtes vous connectés ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:47

Tard comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto.necro

Mephisto.necro


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : valence drome
Date d'inscription : 17/03/2007

A quelle(s) heure(s) êtes vous connectés ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) heure(s) êtes vous connectés ?   A quelle(s) heure(s) êtes vous connectés ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:39

moi c'est plutot de 18h a 00h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quelle(s) heure(s) êtes vous connectés ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) heure(s) êtes vous connectés ?   A quelle(s) heure(s) êtes vous connectés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quelle(s) heure(s) êtes vous connectés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sleeping Elefant :: la taverne de l'elephant :: taverne de l'Elephant joyeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser